En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Allez une dernière pour enfoncer le clou: Rappelez une chose M. le Maire, n'ètes vous pas, par la loie, le représentant des forces de l'ordre? Alors pourquoi ne pas y avoir été de vous même? Parceque vous saviez les conséquences de tout cela! J estime que si les citoyens laissent "ça" les représenter, ne nous étonnons pas de l'état de notre Pays!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Scolarité gratuite à vie pour la fillette.

  • observateur67
    observateur67     

    La cantine tu l'aime ou tu dégage!!!! Pays de merde islamisé, c'est foutu ! Le Havre : 8 500 desserts jetés pour cause de gélatine animale : http://www.rmc.fr/editorial/326472/le-havre-8-500-desserts-jetes-pour-cause-de-gelatine-animale/

  • cedricmrs
    cedricmrs     

    Cette histoire est simplement rocambolesque. J'espère que les parents réagiront comme il se doit. Rien à dire d'autre.

  • Pauline
    Pauline     

    Oui, ce maire doit démissionner, PITOYABLE!! D'envoyer la police chercher une gamine de 5 ans, mais dans quel monde on vit !...c'est sûr qu'il est plus facile d'aller chercher un bout de chou qu'un délinquant. Et comment se fait-il que personne ne ce soit opposé dans les enseignants ou le Directeur de l'école ??

  • PocWoz
    PocWoz     

    N'importe quoi, il faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour s'en prendre à une petite fillette de cinq ans qui ne connait pas le monde des adulte et encore moins des finances. J'imagine cette pauvre enfant comment elle du être traumatiser par l'avenu des force de l'ordre, En principe le maire est là pour aider les citoyens de sa commune et non pas les humilier en public et les policiers auraient du refuser de le faire. Cette homme ne mérite ses fonctions et j'espère que les habitants de sa commune ne voteront plus pour lui et si il avait un soupçon d'intelligence il présenterai ses excuses à l'école devant tous les élèves.
    Dans la connerie humaine il a gagné le premier prix.

    Ludo

  • imtr
    imtr     

    Honteux.Démission immédiate du Maire.

Votre réponse
Postez un commentaire