En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon
 

La police municipale a sorti une enfant de cinq ans de la cantine d'une école d'Ustaritz en raison d'un impayé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • benoit 74
    benoit 74     

    on s'indigne contre l'école, le maire... et contre les parents qui ne payent pas, ne répondent pas aux injonctions, s'indigne t on ? et contre les 2 fils qui ne payent pas la maison de retraite de leur mére, s'indine t on ? non, comme souvent, on oublie ; car ce n'est certainement pas vendeur...

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    dès qu'il y a un problème : une solution une loi ! Et après l'on se plaint que le droit français est trop complexe et trop rigide !

  • stevedu18
    stevedu18     

    hors sujet ,je pense que tu as loupé l'occasion de ne pas écrire.

  • mikka35
    mikka35     

    nous vivons dans quelle société aujourd'hui????? hallucinant honteux pour ce maire monsieur le ministre ho lieu de condamner faite voter une loi pour éviter ce genre de situation lamentable et burlesque et protéger les enfants dans ce genre de situation au moins vous servez a quelque chose

  • claranne
    claranne     

    ben oui, il vaut mieux un membre du gouvernement qui fait de la retape pour le mariage homo plutôt que d faire respecter les finances publiques... il a encore raté une occasion de se taire celui là !!

Votre réponse
Postez un commentaire