En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane Bettencourt et sa fille Françoise.
 

L'enquête se poursuit dans certains volets de la tentaculaire affaire Bettencourt. La justice s'intéresse notamment aux liens entre la fille de la milliardaire et sa comptable.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • berard
    berard     

    ils cherchent à dédouaner Sarko;

  • turbo80
    turbo80     

    @bounty1
    Quelle détresse morale et physiologique ? vous parlez de la comptable ? Si tel est le cas, je veux bien ce ressenti , vue la somme !!! la "pôvre" !!!

  • bounty1
    bounty1     

    Une detresse morale et psychologique ça mérite bien ça non ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    wowww belle prime de licenciement ...pas claire du tout ...... cette comptable .....

  • LouNels
    LouNels     

    Et bien nous y voilà : après le scandale des juges et des experts corrompus dans ce dossier, voici maintenant la fille ; tout cela pourrait faire une belle bande organisée contre Sarkozy !

  • turbo80
    turbo80     

    Waouh !!! 800 000 Euros dans un premier licenciement, plus le reste ! Tous les licenciés aimeraient en toucher autant !!! ça pue !!!! MDR ...... Tel(le) est pris qui croyait prendre ! en même temps, il y a anguille sous roche, la fille Bettancourt a pourtant les moyens, donc hormis évincer Sarkozy, où est le but ?

Votre réponse
Postez un commentaire