En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fille de bettencourt engage de nouvelles poursuites
 

De nouvelles poursuites pour « complicité d'abus de faiblesse » ont été engagées mercredi contre deux nouveaux suspects par Françoise Meyers, fille de l'héritière de L'Oréal, Liliane Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    je ne comprend pas qu'une fille puisse se comporter de la sorte avec sa mère!!!!elle a tout et en veut encore plus.c'est un requin de la finance.tout est bon pour le pognon,meme enfoncer sa mère!!

  • LBH
    LBH     

    Moi je ne m'en f... pas !!!Moi je veux connaitre les tenants et les aboutissants de cette affaire (pas au niveau familial mais au niveau politique).Moi ça m'interesse de savoir pourquoi un procureur de la république (très ami avec le pouvoir) veut retirer l'affaire à une juge d'instruction un peu trop opiniâtre.Moi ,je veux connaitre le rôle exact joué par notre ministre du travail au temps ou il était ministre du budget.En un mot comme en cent,moi je veux connaitre la vérité , je veux savoir jusqu'où le politique peut oublier qu'il est avant tout élu pour respecter et faire respecter les lois de la république!!!

  • LBH
    LBH     

    ça n'est pas tant le crêpage de chignon entre la mère et la fille autour du magot qui me dérange mais plutot que Woerth au temps où il était ministre du budget ai pu fermer les yeux sur l'évasion fiscale organisé en toute impunité.D'un coté on rackette le citoyen lambda,de l'autre on ferme les yeux sur les turpitudes des adhérents de 1er cercle.

  • dany69
    dany69     

    Que chacun se rassure on ne saura jamais la vérite dans cette affaire!!!!!! et pour cause il y a des ramifications chez Madof et la on ne touche pas

  • roro78
    roro78     

    ON S'en fout de cette histoire arrete de nous prendre la tete qui les bouffe leurs millions et q'uil setouffe avec

  • vincent 59000
    vincent 59000     

    les financements plus que suspect sont monnaie courante depuis tout temps!! le Ps s'acharne car il n'a pas croqué dans la pomme tout simplement.... si cette vielle bourgeoise a envie de donner de l'argent à n'importe qui cela la regarde et uniquement elle, idem pour sa fille elle vois seulement son héritage diminuer et donc sa la dérange...

  • jmarcos
    jmarcos     

    Voilà pourquoi Sarko et Eric Beurk cherchent à tout prix à agir sur ce dossier afin que l'abus de faiblesse ne soit pas reconnu. En effet si cet abus était prouvé, ils pourraient tous deux être justement accusés de cet abus de faiblesse, comme les autres nouveaux protagonistes cités dans l'article.

  • combe13
    combe13     

    on s'en fout, il y a plus important que ca a moins que cela ne fasse l'affaire d'officines spécialisées dans la déstabilisation....

Votre réponse
Postez un commentaire