En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Woody Allen le 27 août 2013 lors d'un passage à Paris.
 

Dylan Farrow, la fille adoptive de Woody Allen et Mia Farrow, accuse le réalisateur américain de l'avoir agressée sexuellement lorsqu'elle était enfant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    @scheise Bah non nous la populace d'en bas on ne saurait pas APPRECIER ... On n'est pas assez intellectuels (de gauche) pour pouvoir APPRECIER ces choses là !! Et quand j'entend notre ministre de l'éducation nationale dire qu'on n'apprend pas aux enfants a se masturber peut ETRE sauf qu'un certain gauchiste (Dany le rouge) en son temps ne se gênait pas ... Il l'a avoué lui MEME dans son livre !!! Ils aiment bien déniaiser les tous petits !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il pourrait faire une fiction sur sa vie il aurait du succès !! A peine croyable !! C'est un geni qui est au dessus des lois et j'aimerais savoir ce qu'en pensent notre ministre de la culture ainsi que Mme NVB tout comme la belle potiche Mme benguigui ????????

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Il l'a déjà la légion d'honneur? ... ou l'ordre du mérite?... bref, on va bien trouver, en France, on respecte et valorise les nantis aux "moeurs légères et différentes"... Cohn-Bendit, F. Mitterand, Polanski... Non, en France, ce qui est grave et interdit c'est de faire une quenelle et de manifester contre un gouvernement de gauche... ça c'est grave... mais épouser une jf qu'on a adopté, violer des gosses... ça c'est bien, bon esprit!! on rigole quoi!! .... tsssssssss, et à part ça, les extrêmistes, c'est le peuple qui défile... cherchez l'erreur... ^^

  • marsup13
    marsup13     

    certain lobby ? lesquels ??,

  • HORATU
    HORATU     

    ++++++++++++1

  • scheise
    scheise     

    Les bobos vont le glorifier comme ils l ont fait avec polanski,pour eux ces pratiques sont réservées à ceux qui comme eux ont un niveau de culture que les manants du peuple ne peuvent pas comprendre

  • Richard38
    Richard38     

    Aujourd'hui sa fille adoptive Dylan Farrow l'accuse d'agression sexuelle, son fils Ronan l'accuse de viol...Il épouse sa fille adoptive Soon-Yi Previn....Mais vraiment, ce n'est pas un golden globe qu'il mérite mais un stage en hôpital psychiatrique. Et c'est hallucinant cette omerta du monde du cinéma et du monde politique.

  • Moricet
    Moricet     

    Ce type est loufoque

  • scheise
    scheise     

    Les intouchables , c est pas de la fiction c est fréquent chez les bobos du show bizz

  • wyoui
    wyoui     

    Devait-on attendre autre chose d'un homme qui épouse sa fille?

Votre réponse
Postez un commentaire