En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre hommes ont été mis en examen et deux d'entre eux placés en détention provisoire samedi à Paris.
 

Quatre hommes ont été mis en examen et deux d'entre eux placés en détention provisoire samedi à Paris dans le cadre d'une enquête sur une filière de jihadistes vers le Mali, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    qui peut croire que les INAPTOCRATES qui nous gouvernent vont trouver la solution a l'envahissement de Notre Pays par l'islamisme ? certainement pas, par les moyens qu'ils se donnent actuellement ! il éxiste des solutions radicales et définitives, autres que le rétablissement de la peine capitale , encore faut-il vouloir les adopter !

  • papayoz29
    papayoz29     

    tout à fait d'accord trabucaire, on perdrait moins de temps et d'argent!

  • Sylvia
    Sylvia     

    On fait la guerre au Mali pour chasser les Terroristes et c'est en France que l'on arrête des Terroristes qui sont soupçonnés de rejoindre des Terroristes au Mali ????

  • trabucaire
    trabucaire     

    rétablir la peine de mort,moins couteuse,et des tribunaux militaires,plus efficace que la smala civile

Votre réponse
Postez un commentaire