En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après le coup de filet contre une filière d'acheminement de jihadistes en Syrie mené lundi, sept hommes ont été mis en examen vendredi à Paris et cinq d'entre eux ont été placés en détention provisoire.
 

Six des sept suspects ont été mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Le septième est poursuivi pour financement du terrorisme, escroqueries, faux et usage de faux en relation avec une entreprise terroriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • nicoulé
    nicoulé     

    Mais au contraire on devrait salarié ces 7 personnes qui inverse les flux migratoires. On ne peut pas nationaliser 500 sans papiers et retenir les autres. Qu'en pense Mme hidalgo ?

  • 156156
    156156     

    mais laisser les partir mais surtout ne les laisser pas revenir bon sang!!!!!!!!!!!!

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Notre justice est inadaptée face à cette racaille terroriste. Il faut traité ces terroristes comme des traites à la nation et rétablir la peine de mort.Que la secte salafiste soit dissoute et surtout que ses responsables soient expulsés

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    et surtout ne pas les laisser revenir qu'en ils verront qu'ils ont en marre

  • deuxc
    deuxc     

    C'est comme s'ils étaient dehors.

  • gigi3873
    gigi3873     

    Tous ont compris que la guerre contre les djihadistes sera longue, très longue. Ceux dont on parle, forcément, ils sortiront de prison! On les laissera dans la nature poursuivre leur travail de sape ?
    Il est temps pour combattre ce terrorisme particulier d'abandonner le droit commun pour une loi d"exception! A nos politiques de prendre toute la mesure de la situation

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    tiens ! on a supprimé mon com's

  • vestale
    vestale     

    Toutes ces opérations pour chercher à récupérer ces tristes sires coûtent un argent fou à la société !!! Sans compter l'argent pour les entretenir à leur retour !! Pour ce genre de problème il faudrait une réponse exceptionnelle et certainement plus dissuasive qu'elle ne l'est actuellement : destitution de la nationalité, interdiction de retour en France ou ouvrir un centre de détention spécial.

  • gigi3873
    gigi3873     

    On va les garder combien de temps derrière les barreaux? Ca va coûter combien à la société?
    Pour moi à situation extraordinaire, lois extraordinaire! Au Pakistan retour de la peine de mort pour les terroristes.

  • p_a_t
    p_a_t     

    Il faut les empêcher de revenir, pas de partir, ha la la...

    gigi3873
    gigi3873      (réponse à p_a_t)

    bonjour! Exact mais le bons sens actuellement en France a du plomb dans l'aile

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire