En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interpellation contre des filières jihadistes en région parisienne et lyonnaise.
 

Huit personnes soupçonnées d'implication dans une filière jihadiste vers la Syrie ont été interpellées mardi matin en régions parisienne et lyonnaise. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Arrêter des gens impliqués dans des filières jiadistes c'est très bien mais arrêter ceux qui sontpotentiellement des assassins sur le sol français c'est beaucoup mieux...
    Pour le moment nib ! ou alors......

  • deuxc
    deuxc     

    Tous des gens" très gentils" selon les multiples témoignages? relachés sous peu...S'ils sont impliqués, y aurait un moyen plus radical!

  • jogny
    jogny     

    FELICITATIONS AUX GROUPES ANTITERRORISTES .
    UN GRAND MERCI DE VEILLER SUR NOTRE SÉCURITÉ.

  • Zoé
    Zoé     

    Encore de pauvres enfants de la république qui se sont égarés car la société n'est pas gentille avec eux

  • Zoé
    Zoé     

    Encore de pauvres enfants de la république qui se sont égarés car la société n'est pas gentille avec eux

  • tintin
    tintin     

    Encore une stupidité innommable. Pourquoi ne pas les laisser partir ? Puis, les empêcher de revenir ? Car durant leur détention ils seront encore à notre charge.

  • spid
    spid     

    cazeneuve ne pourrait pas laisser faire les enquête de polices,au lieu de pavoiser devant les cameras de télévision a chaque arrestation,surtout que l ont sait comment les gardes a vue finissent en général,il et toujours a raconter ce que font les forces de l ordre aux médias pour ce faire passer pour un grand ministre,que l ont nous donne les informations quand l enquête et bouclée,et ça éviterait qu il y et des fuites,lui se croit a Disney land

  • Grincheux
    Grincheux     

    qu'est ce qu'ils risquent ? pas grand chose ...

Votre réponse
Postez un commentaire