En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est au tribunal correctionnel de Paris que seront jugés les sept jihadistes de la "filière de Strasbourg", jusqu'au 7 juin.
 

Sept Strasbourgeois comparaissent au tribunal depuis ce lundi car ils sont soupçonnés d'être partis faire le jihad en Syrie en décembre 2013. L'un d'eux est le frère de Foued Mohamed-Aggad, un des terroristes du 13 Novembre. Tous encourent jusqu'à dix ans de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Ils se dégonflent vite ces lâches. Tribunal populaire, point barre.

  • theclone
    theclone     

    ils sont de la CGT ??

  • coolsvp
    coolsvp     

    Svp arrêtez de mettre ces types en vedette ! Ce sont des mecs absument horribles et surtout il ne faut pas croire un mot de ce qu'ils disent ! Et il y a des mecs pour les défendre et minorer ce qu'ils ont fait ! Je pense a toutes les familles des victimes.

  • craputus
    craputus     

    De l'humanitaire en Syrie..... ben voyons!!!!
    Quoique, avec nos chers juge "rouges" ça peut passer comme argument!!!!
    Ils vont même peut-être demander qu'on leur donne une médaille!!!!

    MOA01
    MOA01      (réponse à craputus)

    Bien dit… de plus « on voudrait » veut dire quoi ? ces terroristes qui n’ont même pas le courage de reconnaître ce qu’ils ont fait ont un seul droit SE TAIRE !!!

Votre réponse
Postez un commentaire