En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fidel castro accuse la france d'une "espèce d'holocauste racial" à l'égard des roms
 

LA HAVANE (Reuters) - La France a jugé samedi "inacceptables" et "inadmissibles" les critiques émises quelques heures plus tôt par Fidel Castro...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • feukan
    feukan     

    Bien sûr que Castro est loin d'être l'exemple.Mais maintenant,faudra accepter que l'on nous juge du monde entier!Même dans la bouche de Fidel Castro, une partie est vérité!le crédit que la France avait de dire aux autres pays ce qui est droits de l'homme ou pas, a été largement entaillé cet été.le traitement fait au ROMS est indigne d'un pays moderne.Nous nous sommes abaissé à le faire, le monde s'abaissera à nous le faire remarquer, surtout au pays le plus bavard dans le domaine!

  • cofferic
    cofferic     

    C' est vrai que d' entendre un dictateur nous donner des leçons ,ça fait rire . Et pour "podompodom" , C' est vrai que les usa maintiennent un embargo contre Cuba , mais pas l' Europe et encore moins la France . C' est plutôt à toi de te renseigner .Si Cuba en est là , c' est tout simplement à cause de Castro qui a toujours refusé de commercer avec les pays capitalistes . Sauf pour le tourisme car il avait besoin de devises .

  • fidèl
    fidèl     

    le plus grand democrate du monde que di je du siecle a parler mais d abord fidel va te laver les mains tu a pleins de sang d innocents ;en fait tu n est pas encore mort ,quel dommage

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    C'est sur on va pas te dire ca alors que les USA dominent le monde occidental et l'internet!!!

  • gil82
    gil82     

    j'abandonne là, enrico gagne par KO, je suis totalement désarmé par une telle montagne de .......... (le mot ne passerait pas avec le modérateur)

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Je ne pense pas que du temps de Batista Cuba était une démocratie!!!

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Parle pas du sida qui est une maladie qui a été répandue par la CIA.

  • gil82
    gil82     

    Je tourne pas mal sur les sujets du forum, et j'avais repéré notre cher enrico comme pathétique, sur nos petits problèmes PS vs UMP. Mais alors là, arriver à justifier les actes d'un personnage pareil, c'est .... y a t'il un adjectif pour qualifier une absurdité pareil. A cuba, des jeunes s’inocule le sida pour être expulsé, les prisons sont pleines de journalistes ou d'opposant, 20 000 personnes fuient tous les ans l'île. Mais Enrico est pas seul, Jack Lang par exemple le soutient,comme quoi, y'a pas de limite à la C...

  • xavier30
    xavier30     

    Fidel Castro a raison, son pays a beaucoup de place pour les accueillir tous, et au moins là-bas ils seraient très bien accueillis et ne seraient pas dépaysés. Les roms pourraient y vivre de la même façon que chez eux.

  • podompodom
    podompodom     

    Révisioniste (ou juste stupide) t'as oublié l'embargo qui ruine rien du tout c'est clair, à ouais, mais c'est mieux de rester con et répéter betement ce qu'on t'a dit de penser.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire