En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fff contre-attaque dans l'affaire des quotas
 

PARIS (Reuters) - Le président de la Fédération française de football, Fernand Duchaussoy, a qualifié dimanche d'"amalgame scandaleux" les...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MarionL
    MarionL     

    Si on te suit nos enfants éduqués dans nos bonnes vieilles écoles républicaines ne devraient pas non plus partir vivre ou travailler à l'étranger? C'est toi qui est ridicule.

  • arcole
    arcole     

    je ne vois pas où est le probleme de vouloir limiter les doubles nationalités!dans ce pays on ne peut plus prononcer le mot blanc sans etre traité de raciste,ça devient une injure,c'est quand meme un monde!!...

  • nonaunuclaire784
    nonaunuclaire784     

    plus personne ne peut rien dire sans que tout soit annalisé et deformé. la france et devenu folle et suceptible.

  • feukan
    feukan     

    J'ai fait un tour sur internet et essayé de revoir la carrière de Laurent Blanc.Comme il doit se sentir insulté d'être considéré comme un raciste, car tout ceci veut bien dire ça!Aucun élément ne va dans ce sens, dans ce que j'ai lu.Il me donne l'impression d'être intègre et bien bâti.C'est grave tout ça! J'espère que le battant qu'il est va toujours garder l'envie de diriger l'équipe de France qui vient de loin.Elle marchera jamais cette équipe, les vrais matchs n'ont pas encore commencé!

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    M. Plenel, de la ligue révolutionnaire (cf les années 70), de Média Part est en colère. Les maudits américains capitalistes ont mis au second plan "ses révélations de comptoir" sur l'équipe de France.
    C'est la faute à qui ?... à Sarko qui veut étouffer l'affaire...

  • feukan
    feukan     

    Je vois mal de nombreuses personnes citées dans cette histoire être raciste le crédit passé ne suffit pas ??? .... S'il manque de quoi vendre du Papier ....Un autre sujet SVP.... celui là est nul...

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Dans cette histoire il n'est pas question de racisme...mais de payer l'INF avec l'argent des contribuables Français pour que des doubles nationalités aillent jouer dans leur pays d'origine..
    Il est normal que la direction nationale de foot ball se pose la question non?
    Ici on joue avec le fric des Francais!! et ça ce n'est pas du racisme!!
    ET Pourquoi dans ce pays de liberte ne peut on pas parler neanmoins de racisme sans etre crucifié..JamAis les journalistes PAR EXEMPLE NE DONNENT LES CHIFFRES DES IMMIGRES ACCUEILLIS DANS NOS BONNES PRISONS!! Est ce un secret d'etat?

  • footfr
    footfr     

    Suis pas d'accord avec lilian thuram,le gars qui a 21 ans ne se voit pas convoquer en equipe de france ne va pas forcement attendre et va opter pour sa 2eme nationnalité. On ne va pas etre obligé de faire des selections de gamins(à cet age là on a pas forcement la maturité et l'experience pour integrer l'equipe de france) et pousser vers la sortie des joueurs plus agés ,juste pour s'assurer qu'ils choisiront de jouer pour la France. Le cas s'est encore produit avec abdel tarrabt ,le joueurs des queens park rangers qui a choisit le maroc après avoir porté le maillot tricolore ds toutes les categories de jeunes ...

Votre réponse
Postez un commentaire