En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix à la consommation en hausse de 0,5% en février
 

PARIS (Reuters) - Les prix à la consommation ont augmenté de 0,5% en France en février par rapport au mois précédent mais l'inflation sur un an a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • nicokiki
    nicokiki     

    c bizarre?gauche, droite milieu etc....
    toujours les memes nouvelles ca augmente,les banques se gavent,le pouvoir d achat baisse,on paye dans tous les sens on a du mal a embaucher alors qu'on en a besoin et c toujours les memes qui nous gouvernent avec des grandes promesses au moment des elections. quelle hypocrisie,meme pour voter on a des doutes sur l' efficacite de ce droit fondamental

  • malcomx
    malcomx     

    En 2030 la tension va éclater dans le monde. Fait d'actualité l'Uranium et le Pétrole. Qui connait le gain net du pétrole au gouvernement ? Comment croyez-vous que la France va faire pour combler une telle somme ? Surtout en sachant que sans les centrales électriques il ne peu pas y avoir de voiture électrique.

  • malcomx
    malcomx     

    Entre le nucléaire et le pétrole il ne fait sans aucun doute qu'il faut se débarrasser de la charge que représente le pétrole en premier.

  • ziram
    ziram     

    ...La bonne blague! Vous oubliez juste un petit détail,les LE PEN sont à DROITE et ne renient en rien le capitalisme,source de tous nos "emmerdes" depuis 2008 !Alors les classes populaires qui s'imaginent benoitement que demain Marine va les "raser gratis" s'appercevront tres vite, que sur le fond rien ne changera! Les Marchés ,lesTraders et les Financiers,il faudra bien qu'elle "compose" AVEC sinon elle passera à la moulinette et nous avec!!Visiblement vous n'avez pas encore compris que ça n'est pas Sarkosy qui tient les cordons de la bourse!

  • bibice
    bibice     

    ok avec toi mais le vote ne fait pas tout la preuve tous des menteurs depuis plusieurs années!!!

  • sawk
    sawk     

    De toute manière les gens sont deveus bien trop indivudualiste, fénéant pour faire quoi que ce soit. Tant que le soir ils peuvent etre devant NCIS ou la roue de la fortune, tout va pas si mal...C est triste mais c est comme ca.
    Heuresement il reste le VOTE !!!!

  • black scorpion
    black scorpion     

    jE SERAI L'HOMME DU POUVOIR D'ACHAT !!!
    Marine vite !
    Marine très très vite !

  • bibice
    bibice     

    que veulent -ils a laisser les prix augmenter sans arret alors que ds le privé les salaires ne bougent pas depuis 20 ans!!! H a je sais ils veulent une nouvelle revolution française peut ete?

  • bacchus09
    bacchus09     

    Promis je me ferais ma propre OPINION!!!!

  • mr jean
    mr jean     

    il faut arrêter très vitres ces hausses Mr le Président sinon ils vont tous partir à l'étranger

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire