En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La saga de l'affaire Bettencourt se poursuit avec des perquisitions visant le gestionnaire de fortune de l'héritière de L'Oréal, et la pression sur le gouvernement demeure.
 

PARIS (Reuters) - La saga politico-judiciaire de l'affaire Bettencourt se poursuit vendredi avec des perquisitions au domicile et dans les bureaux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • bellefois
    bellefois     

    Je connais malheureusement trop bien cela, pour pouvoir vous dire que seul un juge peut demander une perquisition. Mais celui ci se doit d'être neutre. Combien de Juge courageux ont dus quitter leurs métiers pour l'avoir trop bien fait??? La Justice, que l'on dit neutre, est sous les ordres de l'état, ou des loges!!!!? et ne fera que se qu'on lui dira de faire, rien d'autre. Et, vous verrez, tout va s'étouffer", comme d'habitude

  • bellefois
    bellefois     

    Combien de dossier sortis par les journalistes "canard enchainé ou autre" ne sont pas allé au bout. Des dizaines, des centaines, (ex combat de boxe , championnat du monde au Futuroscope)200 000€ de fausses commissions etc etc.
    Mme Bettencourt ne mérite probablement pas cette avalanche, mais, il semble clair que son entourage ne l'était pas "clair"
    Il y à bien deux France, celle du pouvoir, qui en "profite", et celle de ceux qui cherchent à se nourrir.
    Heureusement qu'il y a des journalistes courageux, encore libre, qui peuvent sortir ces dossiers, car, il ne faut pas se méprendre,trop peu sont connus, et tout est fait pour que rien ne sorte. Des qu'un Ministre est en place, il nome des personnes aux ministère et dans son département pour se protéger(Préfet ou autre)et on bloque tout. Sauf exception.

  • JilD
    JilD     

    Quand on croit à la liberté d'expression, à la liberté et indépendance, à la liberté tout court!Hé bien aujourd'hui de l'afrique du sud à la France, je me demande si tout cela n'a pas été orchestré à l'avance, Une belle mêlée d'hypocrite, de menteur, de manipulateur, comme pour les bleus, comme pour bettencourt, tout le monde y est mêlé : la presse, la justice, l'etat comment peux t-on encore croire à une infime vérité dans tout ca, c'est dégoutant. Donnez pas des leçons de savoir du bien et du mal ce monde n'est fait que de mal.

  • 79100
    79100     

    cette affaire comme toutes celles qui touchent le monde politique, contribue au déclin de la France. On se moque de nous partout, notre pays ne donne pas confiance. République bananière en devenir alors que l'on donne des leçons de morale.... suffisance, suffisance

  • jugeote
    jugeote     

    Il me soutient d'une manière incroyable,je n'ai jamais vu un Président de la République soutenir autant un de ses Minitres,c'est extraordinaire a dit Monsieur le Ministre du Travail et Trésorier de l'UMP à I< Télé.
    Conjuguez le verbe tomber au présent !!!

  • tivman
    tivman     

    Ce gouvernement ne pense pas a la France
    UMP PENSE A LEUR "GUEULE"

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Moi, j'ai voté pour et j'ai été trompé. Vous qui prétendez qu'il n'y a pas mensonge. La seule mémoire ne suffit pas. Un simple magnétoscope familial. Regardez les enregistrements que vous aviez fait et comparez. Les mensonges sont très très nombreux, il n'y a que ça. On m'a menti, on a volé ma voix. C'est vous qui êtes dans l'erreur. Grace à mon magnétoscope je ne suis pas aveugle et le partisan c'est vous.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Voltaire a toujours lutté contre les jugements arbitraires, ce qui est loin d'être votre cas en annonçant que l'UMP est corrompu et que Médiapart est un ange de pureté. On retrouve en vous cette manie bien française de l'accusation sans preuves. Durant la dernière guerre, les montagnes de lettres de dénonciation écoeuraient même l'occupant... Je vous suis toutefois sur la nécessité de la nomination d'un juge indépendant, mais ça ne saurait tarder, nous ne sommes qu'au début de cette enquête. Au fait, sur les 750.000 EUR détournés pour le PS de PACA, vous n'avez rien à dire? Là il y a un juge, des preuves et des inculpations!

  • cristo25
    cristo25     

    NON NON& NON ON N A PAS TOUCHE D ARGENT ON N EST PAS DES MAGOUILLEURS!ILS SONT VILAINS CES JOURNALISTES, NOUS SOMMES UN PARTI PROPRE...MAIS ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CON SARKO ET SA CLIQUE.....

    MERCI, MERCI A MEDIAPART
    VIVE LA LIBERTE DE LA PRESSE

  • papoune6
    papoune6     

    Pourquoi ne perquisitionne-t-on pas à l'UMP, chez Mr et mme Woerst, chez Mme Bettencourt grande fraudeuse avérée soit disant lucide pour les dons mais pas dans le domaine fiscale ? Pourquoi Mme Bettencourt n'est elle pas poursuivie pour dénonciation de vol fictif contre sa comptable ? Le procureur agit sur les ordres du pouvoir et ne cherche que ce qu'il arrange ! pour le reste, circulez !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire