En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Feu vert pour le permis de construire de la mosquée de marseille
 

La cour administrative d'appel de Marseille a validé ce mardi le permis de construire de la grande mosquée de la ville, dont la première pierre a été symboliquement posée en mai 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • Beate
    Beate     

    Voici la citation du Premier ministre islamiste turc Recep Tayyip Erdogan en 1999 : “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”

    Il ne devrait y avoir aucune mosquée en France car les textes et les lois de l’Islam sont en violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

    L’islam est l’ennemi de la Liberté, “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.’ Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260.

    L’islam est l’ennemi de l’Égalité, “ Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.

    L’islam est l’ennemi de la Fraternité. «Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs ; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens» Enseignement donné en 2012 aux enfants en Arabie Saoudite, terre « sainte » où tous les musulmans font leur pèlerinage.


    La devise de la France est « Liberté – Égalité – Fraternité »
    L’islam est donc incompatible avec la France et doit être rétrogradé au rang de secte.
    Les citoyennes et citoyens français ont le droit d’exiger que leur textes fondateurs soient respectés.

    À chercher et lire sur internet:
    - La Liberté guidera le peuple
    - Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

  • Superdupont
    Superdupont     

    Marseille..... c'est encore en France... Ah bon !

  • Burky
    Burky     

    Un fait divers en Espagne. Dans une école qui comprend... 83% (SIC) des élèves qui sont arabophones, les élèves musulmans interdisent aux enfants locaux de manger du jambon.
    http://www.alertadigital.com/2012/06/19/escolares-musulmanes-de-un-colegio-de-tarrasa-impiden-comer-bocadillos-de-jamon-a-los-ninos-autoctonos/
    Il est facile d'obtenir une traduction approximative de cet article en passant par un traducteur électronique sur le net.
    Ca vous donne une idée du genre de soucis que nous pourrions avoir dans l'avenir quand les musulmans seront majoritaires en France.

  • Burky
    Burky     

    Je suis d'accord avec vous.

  • Burky
    Burky     

    De Gaulle n'a jamais appelé à tuer les juifs et les chrétiens, lui.
    Il serait peut-être temps de faire la différence entre un chef de guerre qui a voulu conquérir le monde et lui imposer une idéologie par le sang et un militaire qui a voulu libérer son pays et en préserver sa culture et ses racines contre une idéologie extérieure.

  • cassooh
    cassooh     

    ....le Coran,c'est de la merde !!!

  • sanglier 06
    sanglier 06     

    (une taxe religieuse est perçue sur la viande ainsi obtenue et reversée à 3 mosquées : la grande mosquée de Paris, la mosquée de Lyon et la mosquée d’Evry, taxe qui représente des dizaines de millions d’euros- 8 à 10 centimes d’€ par kg selon Mohamed Moussaoui président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman)- ce qui conduit tous ceux qui mangent halal, volontairement ou involontairement, à financer le culte musulman. De la même façon, l’achat de produits halal par les institutions publiques est un financement détourné et illégal d’une religion)

  • sanglier 06
    sanglier 06     

    Les actes de Mohamed décrits par ses extraits biographiques dans le coran, sont selon notre code pénal qualifiés de vol, racket, rapt, pillage, attaque à main armée avec association, meurtres en série, assassinat d’opposants, mise en esclavage, trafic d’esclaves.

    Les actes que sa biographie officielle nous révèle sont pourtant des exemples à imiter valables pour toute la communauté musulmane, intégriste ou modérée.

    Elles le sont par définition puisqu’il est le prophète de tous les musulmans. Ses expéditions que se déroulent à partir de Médine, de 622 après l’hégire jusqu’à sa mort en 632 constituent sa besogne habituelle durant ces dix ans de carnages.

    Elles forment donc un véritable contrat social, une charte à laquelle nul musulman ne peut échapper, ni renier.

    Or ses actions assassines, qui définissent la mentalité de la communauté musulmane, sont en opposition totale avec notre civilisation des droits de l’homme et de la femme en Occident, tels qu’ils sont définis dans sa Charte et incompatible avec notre droit du Code pénal.

    Voici ce que dit le coran:
    Le sort réservé et promis aux non-musulmans...

    Sourate 20 verset 16 : Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux

    Sourate 33 verset 64 : Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier

    Sourate 55 verset 35 : On vous lancera du feu et du bronze en fusion et vous serez sans recours


    Sur l’exclusion des non-musulmans par les musulmans dans le cadre de l’intolérance communautaire :

    Sourate 5 verset 56 : Ô croyants Ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens…

    Appels au meurtre et au combat...

    Sourate 2 verset 191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassé : l’association est plus grave que le meurtre.

    Sourate 2 verset 193 : Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

    Sourate 8 verset 7 : Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles.

    Sourate 9 verset 5 : Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.


    Blanc-seing d’Allah qui assure l’immunité des meurtres, sanctifiés, exécutés en son nom qui fait le musulman le bras armé d’Allah

    Sourate 8 verset 17 : Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tué

    Menaces pour ceux qui refuseraient d’exécuter les meurtres rituels musulmans

    Sourate 2 verset 216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplait

    Sourate 9 verset 39 : Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple….

    On comprend maintenant pourquoi toutes les tentatives du « vivre ensemble » d’assimilation a lamentablement échouée créant des zones de non-droit, de violences, viande hallal partout rendant la vie des habitants un enfer dans les cités où l’immigration musulmane est forte (et à verser indirectement des subsides au terrorisme, via les docteurs de la loi, qui font les "sacrifices"). Car l'Europe est considérée comme un territoire de la guerre "dâr al-harb", à convertir au coran et à la charia, de gré ou de force par les musulmans.

    Le « respect » détourné de sa signification première veut dire en fait le respect du vaincu dû au vainqueur, la non-intervention à la pénétration en profondeur des mœurs et coutumes barbares mahométanes qui annulent et remplacent progressivement notre civilisation judéo-chrétienne contenue dans notre Code Pénal, nos lois et la Constitution Française.

    Moralité via des personnes éclairées :

    "L'Islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne la vie."

    (Mustapha Kemal, dit Atatürk, fondateur de la Turquie moderne et laïque.)


    "Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre."

    (Omar Khayyam 1048/1122, Rubayat)


    "L'Algérie arabo-islamique est une Algérie contre-nature, une Algérie qui est contraire à elle-même. C'est une Algérie qui s'est imposée par les armes, car l'islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses, il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l'oppression, la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l'on puisse faire à l'homme."

    (Kateb Yacine, interview au journal Awal 1987)


    "C'est l'arabo-islamisme qui a abouti à l'asservissement et à la dégradation de la femme chez nous."

    (Kateb Yacine)

  • sanglier 06
    sanglier 06     

    Voici ce qu'en disait De Gaulle:

    - "Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.)
    "Charles de Gaulle le 12 Juin 1945, directive au Garde des Sceaux. (Cité par Plein Droit, n°29-30 Novembre 1995).

    - "Si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole. Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !" (1959).

    - "Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." "Sinon, la France ne serait plus la France." (1959).

    - "J'attire votre attention sur un problème qui pourrait devenir sérieux. Il y a eu 40 000 immigrants d'Algérie en Avril. C'est presque égal au nombre de bébé nés en France pendant le même mois. J'aimerais qu'il naisse plus de bébés en France et qu'il vienne moins d'immigrés. Vraiment, point trop n'en faut ! Il devient urgent d'y mettre bon ordre !" (1962).

  • sanglier 06
    sanglier 06     

    Le principe de cette secte (l'islam) est le fanatisme :
    Quant à la question de la démocratie, aucun musulman, parce qu'il est musulman, n'a la prétention de comprendre ce qu'est la démocratie, car elle présuppose le principe de la liberté, qui n'est pas quelque chose qui soit, de manière naturelle, donnée aux hommes.
    L'homme, parce qu'il est l'homme, EST LIBRE, mais encore faut il qu'il en soit conscient.
    L'origine de l'HOMME LIBRE est apparu, que l'on le veuille ou non, que dans le monde occidental. C'est avec le christianisme que le principe de la subjectivité, c à d. la liberté de tout homme, voit le jour, et ce de manière simple.
    Cette possibilité de voir l'HOMME LIBRE chez nous nous à été possible via le christianisme où Dieu le père (dieu d'amour) nous avait envoyé son fils incarné en simple homme.
    L'islam de par toutes ses contraines (controle par la famille, contrôle par les gens de la secte, controle de la nourriture, soumission de la femme, apprentissage d'un livre dont on ne veut pas en comprendre le sens... et enfin refus de la liberté de l'homme en tant que tel.

    Les soi-disant islamologues des médias nous expliquent désormais que l’on s’achemine vers une « démocratie musulmane » en Afrique du nord, comme nous avons eu en Occident la démocratie chrétienne. Ces imbéciles oublient que c’est le christianisme qui a inventé la distinction entre Dieu et César, c’est-à-dire la laïcité, qui n’a aucun sens en islam. Il ne peut donc pas y avoir de démocratie musulmane comme il y a une démocratie chrétienne.
    Il ne peut y avoir qu’un « islam politique », comme ils disent, avec toutes les implications non démocratiques (en dehors de l’élection) que cela suppose, dont la charia.
    Révolutions arabes : La population arabe appelée dernièrement à s’exprimer n’a t-elle pas voté partout pour encore plus d’islam, une application encore plus stricte de la charia ? S’il y a eu une évolution en ces pays, elle ne s’est jamais produite qu’en s’émancipant de l’islam !

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire