En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice autorise la destruction des cabanes à notre-dame-des-landes
 

SAINT-NAZAIRE, Loire-Atlantique (Reuters) - Le juge des référés du tribunal de Saint-Nazaire a autorisé mardi le préfet de Loire-Atlantique à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    ces cabanes ...? sur un terrain destiné à etre massacré ...pas besoin de permis de construire puisqu'elles ne sont pas en "dur"...! ne vous laissez pas déloger les quelques FRANCAIS "vraiment" courageux ...!

  • garynou
    garynou     

    JE CROYER QUE C ÉTAIT PAS POSSIBLE DE VIRER CES OCCUPANTS CAR LES EXPULSIONS CE FONT PAS L HIVER D APRES LES INFO DE 13 H MAIS A PARTIR DU MOIS DE MARS ON MARCHE SUR LA TÊTE QUAND ON VOIT ÇA C EST DU N IMPORTE QUOI MAIS QUE FAIT L ETAT ?????

  • frenchs green warriors
    frenchs green warriors     

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée.... le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. ( proverbe cree)... .................................pas grave, lorsqu'il n'y aura plus rien a becter en france because "betonnage sur 90% du territoire pour nourrir 65 millions de personnes et qu'on sera obligé de se mettre a 4 pattes pour quemander a bouffer aux autres pays... faudra pas chialer ..

  • Jeff__
    Jeff__     

    Attention, sur ce coup là il n'y a pas que des écolos intégristes! Ce projet ne tiens pas la route économiquement, la France est remplit d'aéroport en déficit et plusieurs associations de contibuablles sont contre ce projet, et plusieurs partis politiques autres que les écolos: Modem, FN, UDI... Si ce projet traine c'est bien parce qu'Ayrault est incapable de le défendre devant les français!

  • MI47
    MI47     

    Ils ont construit des cabanes sans autorisation sur des terrains ne leur appartenant pas,et maintenant il faut une décision de justice pour les virer.Comment fait-on quand on vire les Roms? Valls attend l'autorisation du tribunal?Combien va coûter cette plaisanterie? Les écolos sont des intégristes dangereux pour la société.

Votre réponse
Postez un commentaire