En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bienvenue au palais bourdon
 

PARIS (Reuters) - Le Palais Bourbon, la résidence du président de l'Assemblée nationale, risque bientôt de se voir rebaptiser "Palais bourdon"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • rico029
    rico029     

    au moins il y en a qui seront presente TOUS LES JOURS et nous couteront rien

  • entaire
    entaire     

    Voilà une information dont on a vraiment rien à faire ... ils n'entendent pas que c'est les gens qui ont les abeilles !!!

  • maumusson
    maumusson     

    sera sur le toit de L'Assemblée Nationale!
    Si les abeilles transmettaient leur organisation "sociétale",quelle belle exemple pour les députés!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Parce que cela n'était déjà pas le cas? Si j'en crois le transfert d'une partie des indemnités de ces messieurs vers leurs jolies collaboratrices, je pencherais plutôt vers le poulallier. Cote cote cote coDAK!!! n'ayez point peur charmantes dames et demoiselles pour la plus part c'est des chapons sauf certains vieux satyres que tout le monde connait.

  • C47
    C47     

    il serait bon que notre ministre de l agriculture se penche sur le sort des abeilles
    en campagne il y en a de moins en moins a cause du poison que l on mets dans les champs
    cette annee c est la premiere fois que je vois dans mon jardin des plants de courgettes cornichons non fecondes. le fric d abord je pense.
    A MEDITER C EST TRES GRAVE...

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Des verts ?

  • ME78
    ME78     

    Le palais "bourdon" va pouvoir dormir tranquille.

  • forgaia
    forgaia     

    ET ILS VONT EN FAIRE QUOI?????Donner le miel aux vieillards du coin-coin?Remarquez vu la pollution Parisienne, donnez-leur des kilos, ils lâcheront plus vite leurs sièges (non éjectables)pour un paradis tranquille comme toute leur vie!Bien payés, bien nourris (voyez comme ils ont du mal à marcher), bien habillés,que n'ont -t-ils besoin aujourd'hui? Allez va pour le miel Pollué,résisteront t-elles ces merveilleuses abeilles???

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Ils veulent pas un âne, des bouricots, des poules, des canards et l'étant qui va bien avec, des dromadaires et des esclaves pour entretenir tout cela..... L'histoire se déroule sans fin.... Lorsque le peuple s'appauvrit le royaume, la couronne, les bon éleve de l'ena s’enrichissent.... Vous me direz qu'il faut bien que l'argent viennent de quelque part

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    IDEE REMARQUABLE!! Nous avons trop de députés et ils nous coûtent vraiment trop cher !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire