En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruxelles autorise l'élargissement du principe pollueur-payeur
 

STRASBOURG (Reuters) - Les pays de l'Union européenne qui imposent une taxe kilométrique aux poids lourds, comme le fera la France à partir de 2013,...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Pourquoi que les poids lourds, pourquoi les avions, les bateaux passent au travers de cette loi ? Pourquoi les pétroliers ne sont pas plus taxer, rejets de gaz nocifs des raffineries, les industries chimiques polluent aussi ? Une mesure qui rime à rien fret ferroviaire, fret par les péniches, etc... Une deuxième révolution, trop c'est trop, car toutes ces TAXES ne sont pas utilisées pour le bien être du citoyen !

  • ATN
    ATN     

    Polueur=payeur! Enfin! Alors on va faire payer les entreprises de travaux publics qui n'enlèvent jamais leur engins de chantier et provoquent les embouteillages, la RATP lorsqu'elle fait grève et force les citoyens à prendre leur voiture, la SNCF qui supprime les gares et les voies, les municipalités qui ne prévoient pas assez de places de parking et forcent les automobilistes à tourner pendant des heures pour trouver une place,.... Ah non? C'est juste une nouvelle taxe pour nous autres alors?

  • ©abriolet73
    ©abriolet73     

    On a tous besoin des moyens de transports pour faire manger et ravitailler le monde. Et maintenant on dit"Vous polluer avec vos camions, il faut payer"Au final bien sur le consommateur régle la note.
    ils vont reprendre les charettes avec les boeufs et les cheveaux pour livrer les grandes surfaces. On va se marrer. Je crois que l'on est au siécle ou l'on s'est foutut le plus de la gueule du monde. Qui pourra arrêter ce grand bordel?

  • soizic35
    soizic35     

    de memoire depuis la creation de la republique on n'a jamais autant été taxé par les elus umps ???? vous aimez celà vous n'allez pas etre déçus !!!! ces sont bien ces gigolos qui parlent de pouvoir d'achat pour ceux qui travaillent ???? ce sont eux qui nous racketent à longueur d'années toujours pour notre bien evidement ??? les verts ont faits du bon travail au parlement europeen ja vous laisse imaginez ce qui se passera si ils ont elus ????
    vous en avez marre votez contre l'umps en 2012 point barre de toute façon celà ne peut pas etre pire !!!!!!!!!!!!!
    en 2012 l'umps degage
    cartons rouge de soizic35

  • ange bleu
    ange bleu     

    je taxe, tu taxe, nous taxons et a la fin : Nous sommes taxés, si encore l'argent prelevé que dis-je ponctionné aux consommateurs servait a des fins utiles, mais ce ne sera pas le cas pour moi encore une sorte d'impots deguisé !!!!

  • dibflht
    dibflht     

    Et les avions (tous); les Bateaux ? ...?

  • 20122012
    20122012     

    Et qui va donc payer en bout de chaine a votre avis ?? Le consommateur

Votre réponse
Postez un commentaire