En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    espere qu ils vont faire travailer des francais,en espagne les russes rachetent tous mais ils font venir des russes pour travailer ils font comme les chinois.
    espere que la france va imposer d embaucher et faire travailer les artisans de france.
    ils sont capable de faire venir des portugais,espagnols,italien ca c est leurope.

  • traffic84
    traffic84     

    oui a 1000 pour cents

  • felicie
    felicie     

    Une église orthodoxe, oui, mille fois oui ! Avec celle-là au moins, c'est sûr, on n'aura pas de pb !

  • boris2748
    boris2748     

    L'Eglise orthodoxe est la plus ancienne église. Les orthodoxes sont des chrétiens.

  • boris2748
    boris2748     

    A Paris, => le pont Alexandre III s'appelle ainsi parce qu'il a était offert par Alexandre III Tzar de Russie. => Les fontaines Wallace s'appellent ainsi parce que le britannique Richard Wallace a financé leur édification. L'obélisque n'est pas française. L'histoire d'un pays et l'histoire de villes sont en rapport. Castelsarrasin (le château des sarrasins) est un exemple. Les noms des personnes sont aussi marqués par l'histoire.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Article 2 Loi du 09/12/1905
    La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l'Etat, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l'exercice des cultes.
    Pourront toutefois être inscrites aux dits budgets les dépenses relatives à des services d'aumônerie et destinées à assurer le libre exercice des cultes dans les établissements publics tels que lycées, collèges, écoles, hospices, asiles et prisons."

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    "ils vendent la France" : qui a ca a votre avis ? qui donne son aval pour la contruction de mosquée ou d'eglise orthodoxe (ce qui me gene deja beaucoup moins) ? vous votez pour eux et apres vous vous plaignez ?? faut vraiment etre c..

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    pas mieux pour vous: vous n'avez qu'a vous en prendre a vous meme !! vous refusez de voter fn, vous etes donc complice de ce qu'il se passe. ouvrez donc les yeux !!

  • RR77
    RR77     

    Que vient faire une église orthodoxe russe en France ?...Ils vendent la France au Qatar...aux Chinois et ils passent à la Russie...et prêt de la Tour Eiffel, c'est grotesque !!!

  • eric75
    eric75     

    Provocation ou naïveté ???

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire