En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le csm donne son feu vert à la mutation de philippe courroye
 

PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a donné mardi un avis favorable à la mutation forcée au parquet général de Paris du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Armando_95
    Armando_95     

    Cette partialité basée sur des faits non avérés ôte toute crédibilité à votre post !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Cet homme était juge.Par servilité envers des prédateurs,il a accepté d'être rétrogradé procureur.Une fois en place il est devenu un électron libre aux ordres des politiques, se croyant au dessus des Lois et de la morale. Sur ordre du pouvoir il a faussé et bloqué un nombre considérable d'enquêtes par un exercice fantaisiste permanent de l'interprétation de la Procédure Pénale.Comment croire qu'il puisse devenir intègre.Ceux qui tapent sur la gauche y voient une chasse aux sorcières.Mais à droite nous savons bien que cet homme est devenu borné et indiscipliné.Quand un arbre part de ravers,il ne se redresse jamais.

  • fanou46
    fanou46     

    tout à fait d'accord avec vous.

  • fanou46
    fanou46     

    C'est chacun son tour.....

  • raymondmax
    raymondmax     

    LA CHASSE AUX SORCIERES . VENGEANCES VACHERIES DE TOUS GENRES ET COMPRESSION DE LA GAUCHE FORTE SUR LA DROITE RESTANTE ......ALLEZ OUBLIONS TOUTE MORALITE ET DISONS QUE C EST DE BONNE GUERE ...DES PARTIS LE NETTOYAGE CONTINUE SANS ESPOIR DE DEFENSE POSSIBLE ....UN DE PLUSSSSS

  • jolbob
    jolbob     

    Lorsque la politique s'en mêle cela devient le ministère de l'Injustice et là c'est le syndicat de la magistrature qui fait la loi.
    Il n'y a pas pire.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Le CSM aura tout fait pour s'opposer au pouvoir.Désormais il peut vivre en paix et laisser l'institution judiciaire se déliter et se laisser aller aux conservatismes les plus irresponsables. Quand aux journalistes verreux , la protection de leur sources , et la dite affaire Woerth Bettancourt...on ne peut qu'en sourire. La montagne n'a même pas accouché d'une souris.

  • cpt
    cpt     

    C'est vrai qu'avec la gauche au pouvoir il n'avait aucune chance ! Les chaises musicales commencent a tourner !!!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Dommage que cet homme qui s'était taillé une réputation d'intransigeance quand il était à LYON ait cédé aux sirènes des politicards de l'ump, et surtout de CHIRAC et SARKOZY!
    Impossible de rester honnête quand on approche de trop près le pouvoir et il s'est brulé les ailes!
    La juridiction des Hauts de Seine va sentir un peu moins les remugles du marécage sarkozien

  • BOMCI
    BOMCI     

    c'était le Courroye de transmission du Sarkozisme..

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire