En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats de psa auraient approuvé les transferts d'aulnay à poissy
 

PARIS (Reuters) - Les syndicats de PSA Peugeot Citroën ont approuvé à une très large majorité vendredi le déblocage anticipé des départs de salariés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CME738
    CME738     

    c"est innèvitable se transfert;ils vont pouvoir faire le trie entre les cabrins et les travailleurs qui eux veulent continuer à travailler;il faut dissoudre cette entreprise qui est tenue par la cgt et qui est malsaine;COMME SA SE MERCIER IL AURA DANS LE PETS...........

  • REVELATEUR
    REVELATEUR     

    le made in france a t il encore de la valeur sur le marché ? En ce qui cocerne la viande et les plats cuisinés, la cause est entendue, pour les automobiles, depuis longtemps on connaissait le syndrome de la voiture fabriquée un lundi, par de ouvriers fatigués et peu motivés. Maintenant on connait le syndrome des véhicules fabriqués par des syndiqués, surtout cégétistes, dont l'image véhiculée pat les télévisions et par leurs menaces et les déclarations envers l'entreprise qui les emploie, ne donne pas envied'acheter une de leurs productions.

  • fifi51
    fifi51     

    Qui a passé un nuit à l'hotel à AULNAY, avec les parkings grillagés, les gardiens de nuits indispensables, qui est rentré à pieds de nuit un peu tard de certains endroits, peut comprendre que PSA tienne à quitter ces lieux, et que le label "made in AULNAY" ne soit pas très valorisant. L'image que donnent les grévistes et leur mépris de la liberté du travail et de la liberté de chacun ne fait que confirmer l'idée qu'il est inéluctable de fermer une telle usine et que la CGT est plus néfaste qu'utile pour les salariés.

  • Berné par Citroên
    Berné par Citroên     

    Possesseur d'une C2 diesel haut de gamme je suis une victime de leur service après-vente !

    Trois exemples et à chaque fois sur rendez-vous :

    - 1h30 d'attente pour un gicleur d'essuie glace ( à 30000 km )

    - pour une ampoule d'antibrouillard ( 31000 km ) au bout de deux d'attente au petit salon voyant que ma voiture n'avait toujours été prise en charge je me suis fâché et suis parti !

    Voilà le boulot chez un grand concessionnaire citroën et voilà pourquoi il ne me vendront plus une seule voiture ni à mon entourage !

Votre réponse
Postez un commentaire