En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice ordonne l'annulation du permis de construire d'un centre de stockage nucléaire à bugey
 

LYON (Reuters) - La cour d'appel administrative de Lyon a ordonné l'annulation du permis de construire d'une installation de conditionnement et de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sucette
    sucette     

    Après tous les palabres de Sarkozy pendant lsa campagne électorale et tous les sarcasmes qui ont fait marrer tous les gens présents à ces meetings, les installations nucléaires françaises étaient au top niveau, on ne pouvait risquer un tsunami en Alsace, et d'autres fariboles aussi intelligentes, mais au faite, TCHERNOBYL n'est pas non plus au bord de la mer, conclusion pour cette question que vous posez

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    a paris c'est pas dangereux du tout du tout
    c'est paris qui consomme le plus donc à eux de supporter les déchets pas la peine de salir des endroit indemne de pollution ou alors il faut être équitable et toute les granges ville doivent en prendre une charge tous comme pour les roms.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Belle idiotie de faire un centre de déchets nucléaires en bordure du Rhône ! N'y a-t-il pas assez d'anciennes mines de charbon inexploitées pour stocker tout cela à plus de 1000 mètres de profondeur sans risque ? C'est à se demander ce que certains Ingénieurs ont dans le crâne !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire