En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fêtes de Noël: 90.000 policiers, gendarmes et militaires mobilisés sur le territoire

Mis à jour le
Une voiture de police (illustration)
 

Plus de 90.000 agents des forces de l'ordre sont mobilisés pour surveiller les lieux sensibles et les frontières les 24 et 25 décembre, à l'occasion des fêtes de Noël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • marie58
    marie58     

    UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI S ENGAGENT POUR NOTRE SECURITE;

  • francinette
    francinette     

    Un grand merci, un énoooorme merci à tous ces agents des forces de l'ordre qui n'auront pas pu fêter noël en famille pour que d'autres puissent le faire l'esprit tranquille. Heureusement qu'ils sont là pour veiller sur nous, et ils le font bien.

    J'aurais tellement voulu que l'année 2016 soient déclarée l'année de tous ceux qui veillent sur nous : les forces de l'ordre (militaires, gendarmes, policiers), les pompiers, le SAMU mais aussi le personnel hospitalier, les associations qui apportent leur aide aux victimes d'attentats, et d'autres que ne n'ai pas cités et parmi lesquels il y a tous ces anonymes qui, d'une façon ou d'une autre et en dépit du danger encouru, ont eux aussi apporté leur aide à des personnes en détresse lors d'attentats.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Joyeux Noël en Socialie!

  • bignol
    bignol     

    nous avons les policiers qu il nous faut mais pas les politiciens laches et veulent qui ouvrent les yeux quand ils decouvrent l etendue de la catastrophe

  • yanarf
    yanarf     

    Tous ceux qui ont agit avait un fichier s, c'est ce qui se dit

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à yanarf)

    90.000 policiers, gendarmes et militaires mobilisés sur le territoire, dans nos rues, au lieu de virer du pays ou de coller sous haute surveillance, derrière des barreaux, 3000 radicalisés S...

  • yanarf
    yanarf     

    Ça ne sert à rien d'en mettre partout vaut mieux bien cibler mais c'est moins facile et plus dangereux

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à yanarf)

    Bonsoir yanarf, ciblé, mais ciblé quoi? ils peuvent être partout...vous avez vu depuis quelques jours toutes les découvertes et arrestations que font la police, il faut sécuriser les axes principalement fréquentés en cette période de NoëL? Il est certain que si ces barbares veulent faire un nouvel attentent malgré tout ce déploiement de forces de Police Gendarmerie et Militaires il le feront... Bon réveillon et respect

    Ste51
    Ste51      (réponse à Crusader30)

    Partout vous avez entièrement raison et c est ce qui fait qu ils sont si dangereux

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Faut-il le préciser ... Nous sommes à Noël !!!!!
    Bah ça alors ....

  • Crusader30
    Crusader30     

    Merci messieurs pour notre sécurité à tous, passez malgré tout un excellent Noël, en espérant que rien de grave vienne assombrir ce Noël 2015. Chapeau bas.

    Ste51
    Ste51      (réponse à Crusader30)

    Oui un grand merci à eux nous vous sommes reconnaissants et une pensée pour vos enfants qui passent noel sans vous

Votre réponse
Postez un commentaire