En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fête des Loges à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines.
 

Trois forains ont été mis en examen et écroués ce mercredi pour "violences volontaires aggravées", après une violente bagarre vendredi avec des jeunes à la Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. Deux jeunes sont gravement blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    C'est grave! Si l'un d'eux a dû être plongé dans un coma artificiel....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    ''Les jeunes voulaient profiter d'une attraction sans payer'' Ces fameux 'jeunes' sont ils des 'bien connus' comme l'on dit ?

  • stanischlass
    stanischlass     

    ...je vois avec plaisir que j'ai été compris . Merci .

  • stanischlass
    stanischlass     

    Moi , pauvre plouc, quand je veux un croissant je le paie, si je vais au cinéma, je paie , si j'ai envie de quoi que ce soit je paie, certes dans la mesure de mes moyens ......... Et heureusement je ne suis pas le seul . Méditons .

  • rascal
    rascal     

    Ces jeunes ont bien mérité la correction qu'ils ont reçu...... La justice une fois de plus favorise les canailles , comme d''hab !! joli message de fermeté

Votre réponse
Postez un commentaire