En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La centrale nucléaire de Fessenheim, photo prise le 14 novembre 2013.
 

Près de 3.500 antinucléaires français, allemands et suisses manifestaient dimanche sur plusieurs ponts du Rhin pour réclamer notamment la "fermeture immédiate" de la centrale de Fessenheim.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Si c'est dangereux, des travailleurs d'EDF très protéges comme EDF ne bosseraient pas dans les centrales depuis 35 ou 40 ans comme certains que je connais. Les allemands ont arreté le nucléaire et importent de l'électricité produite au charbon. Ils sont forts les teutons, ils font bosser les polonais chez eux pour 400 euros/mois et en plus les font etouffer à faire tourner leurs centrales au charbon qui datent de Staline.

  • FNeant
    FNeant     

    sur un pont ? et les crs n'ont pas chargé ? encore une occaz de manqué. si au moins, ils avaient défilé un dimanche pluvieux...

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Quelle bande de t.... du c.. ! Le même jour, la pêche est ouverte, il y a de moins en moins de poissons et de plus ils ne sont pas comestibles. C'est pas la faute au nucléaire ! C'est de la faute aux pollutions agricoles productivistes, aux rejets d'usines chimiques et du déficit en stations d'épuration. Moi, vieux pêcheur devant l’éternel, je n'ai jamais vu un écolo après la pollution d'une rivière. Virons ces enc.... pour les elections europeennes.

  • sortilege
    sortilege     

    arrêtons donc le nucléaire et l'on verra les prix exploser(voir l'allemagne) et je ne parle même pas des gens qui seront incapables de payer !!!

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    C'était avant, à partir de Gaulle, qu'il fallait manifester contre le nucléaire si ça avait été fait on n'en serait pas là. Mais on n'a rien fait à tort ou à raison pour causes d'indépendance et d'économie et maintenant on est bien englué dans le nucléaire et RAISONNABLEMENT ce sera très long pour s'en sortir. Et les centrales nucléaires sont vraiment des centrales à risque . Tout le reste n'est que pipeau et blablabla.

Votre réponse
Postez un commentaire