En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Motorola mobility va fermer son site de toulouse
 

TOULOUSE (Reuters) - Motorola Mobility va fermer fin mai son site de Toulouse, qui emploie environ 180 personnes, a déclaré mardi une porte-parole du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Furiax
    Furiax     

    j'aurai préféré , sauvons la france , tout simplement .

    c'est bien beau de demander de sauver les entreprises , vous ne voyez donc pas que le train de vie augmente pour : nos hommes politiques , dictateurs européens , financiers , grosse entreprises etc ( eux ne sont pas en crise ), dans un même temps les dépenses augmente aussi avec les agences d'états , les aides aux : journalistes , associations , toute la misère du monde ( sur notre territoire mais aussi a l'extérieur ) , les milliards éjectez dans l'union européenne et j'en passe , vous croyez qu'ils le trouvent ou le fric si ils taxe pas un max les citoyens ( dont les pme) ? vous ne croyez tout de même pas que seul les employés et ouvriers peuvent financer tout ce mer... ?
    Donc , oui , les entrepreneurs sont dans la mer.. mais je ne vois rien dans ton message qui concerne les employés et ouvriers qui le sont tout autant et si vous ne vous attaquez pas au coeur du problème en dénonçant ses magouilles pour changer le système et que vous préférez faire l'aumône pour avoir quelques miettes , ne vous plaignez pas si vous êtes peu nombreux a votre manif !

  • la plaka
    la plaka     

    de détruire la compétitivité de la France et de faire fuir ses industries à force de charges, de taxes et de lourdeur administrative .

  • anticouillon
    anticouillon     

    Il ne reste plus aux français qu'a se déguiser en chinois et travailler pour 8 euros par jour.... La concurrence est trop rude, il faut prendre conscience ou vous allez tous finir ruinés. Soit on s'aligne soit on meurt ... c'est la loi des marchés !
    Attendre c'est être sur que tout les emplois seront donnés à des moins gourmand .... C'est dégueulasse mais c'est la vérité !!

  • Christobal40
    Christobal40     

    Ben voyons, ça va être de la faute de la gauche si Motorola n'a pas su investir ou il faut. Il y a vraiment un tas de guignols ici. Des incultes de haut niveau.............

  • raimu 13
    raimu 13     

    Personne ne voudra bouger le petit doigt, car De Gaulle l'avait dit : LES FRANCAIS SONT DES VEAUX !!!!

  • Fred 76
    Fred 76     

    ASSOCIATION – Sauvons Nos Entreprises
    APPEL A UNE MANIFESTATION NATIONALE
    Le 30 Avril dans toutes les grandes villes de France
    1 - Se reconnaitre pour s’unir.
    L’opération ruban rouge ou blanc ou bien les deux, accrochez un ruban sur vos antennes de véhicule, à l’entrée de vos commerces. Accrochons nos couleurs, soyons unis.
    2 - L’association Sauvons Nos Entreprises appelle à une grande manifestation
    POURQUOI : pour dénoncer les taux de charges sociales et patronales, nous demandons une baisse importante des charges qui nous plombent tous. Nous dénonçons également l’attitude des banques et plus que tout, les problèmes dus aux nombreux dysfonctionnements du RSI.
    QUI : Nous appelons tous les indépendants à nous rejoindre, les artisans, les commerçants, les agriculteurs, les professions libérales, les pêcheurs, les routiers, les taxis, les forains, les auto-entrepreneurs, en brefs, tous les travailleurs indépendants concernés par les problèmes qu'ils rencontrent avec ces institutions
    COMMENT : Opération escargot sur les grands axes routiers, manifestation devant les préfectures, tractage à tous les croisements, rond points ou lieux stratégiques et à fort passage routier.
    POUR RESUMER : Cela fait maintenant deux ans que nous dénonçons les taux de charges, nous ne sommes pas entendus alors nous allons nous faire entendre.
    Le temps des discussions est bel et bien terminé. Passons aux choses sérieuses il est temps pour nous de nous lever. Ce n’est plus possible d’être traités ainsi, nous les travailleurs, nous les 96 % des entreprises Françaises, nous qui travaillons 7/7 pour gagner à peine de quoi survivre. Plus personne ne nous défend, les syndicats sont de mèche avec les gouvernements, ils ne pensent plus qu’à une chose, récolter des adhésions et prendre les subventions de l’état.
    Il y a longtemps qu’ils ne font plus rien pour nous. L’instauration du "diviser pour mieux régner" prend toute sa grandeur. Alors ne croyez pas qu’ils se battront pour nous. Une seule solution s’offre a nous, l’UNION car ensemble on peut faire bouger tout ca, mais seulement ENSEMBLE.
    Parlez en autour de vous, accrochez votre ruban, et rejoignez nous rapidement pour organiser une manifestation géante, une bonne fois pour toute.
    Arrêtons de penser que d’autres le ferons ou que nous ne pourrons rien changer, que les gouvernements font bien ce qu'ils veulent ... Pour nous et pour nos enfants plus tard, AGISSONS. Sortons la tête de l’eau rien qu’une journée pour prouver que la solidarité existe toujours et ça ne tient qu’à nous de leur démontrer !
    Association SAUVONS NOS ENTREPRISES

  • AUDS
    AUDS     

    Quand je pense que la Sté Motorola m'avait proposé de devenir le Directeur Financier de sa filiale de Toulouse, j'ai bien fait de ne pas accepter et d'aller ailleurs. On aurait dit que je le sentais rien qu'à la lecture de leurs Bilans et de leurs Comptes d'Exploitation. OUF! J' ai eu de la chance . Il aurait fallu que j'accepte de m'expatrier ailleurs dans une autre de leurs filiales...c'est çà les multinationales...Ils ont une Politique mondiale de Développement, et ce ne sont pas les petits ministres gauchisants d'un petit pays socialisant qui les dérangent.

  • maccini
    maccini     

    SAPIN Y EST POUR RIEN
    ILS SONT LA DEPUIS 30 ANS LES AMERLOCS
    ILS ONT FAIT ASSEZ DE FRIC!!!!

  • POMPES FUNEBRES.....
    POMPES FUNEBRES.....     

    IL SE DISTINGUE ENCORE ET SE COMPLAIT DANS LE MEDIOCRE.

  • lapala62
    lapala62     

    Et 180 de plus sur le carreau !! HOLLANDE HOLLANDE M ENTENDS TU ????????

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire