En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florange : 60 jours pour trouver un repreneur
 

Lundi matin, la direction d'ArcelorMittal a sonné le glas pour les deux hauts-fourneaux du site mosellan. 629 salariés se retrouvent au chômage. Le groupe laisse 60 jours à l'Etat pour trouver un repreneur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    c'était pas la peine d'aller faire du CINEMA devant le bureau de l'UMP!!!!Maintenant, est ce qu'ils vont aller déloger Hollande et Montebourg à Paris!!Parce qu'ils ne valent pas mieux que Sarkozy dans ces conditions!!!!

  • daviel
    daviel     

    prendre les gens pour des cons .les français sont des cons est des veaux.je me marre.

  • Phenix78
    Phenix78     

    C'est une honte de se faire manipuler par tous ces escrocs. Il faut être homme politique pour se faire avoir comme cela. Par contre les mêmes sont très forts pour prendre les Français pour des cons. Hollande avait promis de sauver cette usine. Il est vrai qu'il devait faire rêver les électeurs socialistes, on voit le résultat au bout de 4 mois, une honte.

  • erwan75
    erwan75     

    rhoooo, c'est pas très sympa de vous moquer des naïfs harlem ... maintenant il y en a qui vont croire dur comme fer qu'il y a un grand complot maçonnique caché Sarkozy/Hollande ... :)))))

  • mirabelle
    mirabelle     

    justes les munitions des sig sont de mauvaise qualité et risque d'explosé aux visages des policiers

  • tginfos
    tginfos     

    il faut surtout nettoyer la corruption et le perversion.

  • tginfos
    tginfos     

    ni UMP ni PS j'espere que vous avez compris cette fois.

  • tginfos
    tginfos     

    Comme si on ne le savait pas deja avant les elections...!

  • tginfos
    tginfos     

    Fabriquons en France. Envoyez balader Mitall et reconvertissez l'usine en usine de fabrication d'armes et de munitions, puisque la France se fournit scandaleusement en munitions défectueuses à l'étranger !

    Ref : A PROPOS DES MUNITIONS DU FAMAS DELOCALISEES du 24 au 28 sept 2012 Ref; ARMEE: INCROYABLE, MEME NOS MUNITIONS ONT ETE DELOCALISEES !!! du 17 au 21 sept 2012
    Ref: DES PISTOLETS EN PLASTIQUE POUR LES POLICIERS (vos témoignages) du 10 au 14 sept 2012
    Ref: GLOCK OU PAS GLOCK ? SIG ! du 4 au 8 sept 2012

  • mirabelle
    mirabelle     

    comme hollande immite mittérant rien de nouveau ? mittérant a fermé la sidérurgie de longwy et hollande ferme l'usine de florange et les hauts fourneaux de hayange il fallait vendre au russe et non a l'inde un grand patron luxembourgeois a préféré démissionné car des le début a vu l'arnaque de mittal

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire