En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - La filiale française de la firme allemande Voit, spécialisée dans le découpage et l'emboutissage de pièces pour l'équipement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bobo06
    bobo06     

    Triste constat, la france perd chaque jour son industrie. L'exemple parlant étant le "laguiole" made in china au salon de l'agriculture et cela ne choque personne. Je me souviens de la grande et belle industrie francaise, le concorde (pas égalé a ce jour), le TGV, les centrales nucléaires, ect ect, la désindustrialisation a été lancé sous l'air Mitterrand pour mémoire. La france a été pionnière dans un grand nombre de secteur, et aujourd'hui on achète des drones aux américains...

  • Glochide
    Glochide     

    N'ayez pas peur ! Hollande est allé chez ses électeurs de la banlieue signer un emploi "franc" , ça rattrappe le coup ! Et on voit à quel point il est heureux , il est radieux car la rentrée de septembre s'annonce bien ......

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    C'EST PAS FINI ON VA ARRIVER AUX CINQ CENT MILLE CHÔMEURS DE PLUS CETTE ANNÉE ET LE DOUBLE EN 2014

    LEUR EMPLOIS C'EST DU BIDON

    RÉFLÉCHISSEZ CROYEZ VOUS QU'ILS VONT METTRE AU BOULOT DES MECS QUI TOUCHENT CENT EUROS LE MATIN ET CENT L’APRÈS MIDI

    DES GUIGNOLS

  • Jeeper
    Jeeper     

    Notre excellent ministre du redressement productif???? en vacances, certainement!!! Et puis 84 emplois c'est peanut pour ce grand homme..
    Notre Président l'ai dit dernièrement, la tendance s'inverse!!! oui mais laquelle????

  • Le changement?
    Le changement?     

    Et dire que ceux qui l'ont cru on voté pour FH (merci) qui comme son prédécesseur font la même politique de casse (UMP,PS)aux oubliettes. Vivement 2017 avec http://www.debout-la-republique.fr/ pour que la FRANCE s'en remette après 40 ans de destruction.

  • ''çç'ç'ç'ç
    ''çç'ç'ç'ç     

    alors hollande tu te promènes ?

  • kerval
    kerval     

    Je vois au loin la reprise...

  • unPovC
    unPovC     

    Emplois franc, voila les métiers d'avenir, Après les animateurs d'ambiances de Jospin, Les nouveaux Branleurs de la républiques arrivent et sauvent les chiffres.

  • fonck
    fonck     

    d un coté on ferme de l autre duchnock,va donner du frick une enieme fois , pour embaucher des gens qui ne veulent pas travailler, ou va ce pays et combien nous a couter toutes les tergiversations des bourricots politiques, quand va t on chiffrer leurs delires ideologiques matiné d incompetances crasse ????

  • condoland
    condoland     

    QU' IL allait inverser la courbe du chomage pour fin 2013.

    Se tromperait il , meme un tout petit peu ?

    Sacre ABRUTI !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire