En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Adeline Blondieau
 

La Ferme Célébrités est de retour sur TF1. Surya Bonaly, Greg le millionnaire, Aldo Maccione... découvrez, en images, les apprentis-fermiers de cette édition 2010 !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Valérie_ZH
    Valérie_ZH     

    Alors question niveau on est bien bas. A part les intrigues, les disputes et les prises de têtes il n'y a pas grand chose. Ces gens là sont bien pire que les gens normaux. Ils devraient avoir honte de se conduire de la sorte devant des caméras en précisant que c'est pour des associations. Ne l'oublions pas...encore dans Loft Story on peut conprendre.....cachez vous tous.

  • siamois
    siamois     

    tf1 n'a rien d'autre à nous servir qu une débilité pareille le monde crève de faim, pourquoi ne pas les mettre au travail, en usine par exemple à faire les 3/8 payés au SMIC je pense que les oubliés du petit écran ne se bousculeront pas aux portillons

  • 26240
    26240     

    Salaire moyen d'un candidat: un forfait de 40.000 euros pour la participation + une somme fixe de 50.000 euros pour “le droit à l'image” + une prime de 6.000 euros par semaine de présence. Donc, un candidat qui ne participerait qu'une semaine gagne déjà 96.000 euros.
    Adeline Blondieau a tout de suite eu très envie d'intégrer l'émission, la jolie brune aurait imposé des conditions très exigeantes à la production qui lui proposait au départ 40 000 euros.
    Sa force de conviction lui aurait finalement permis de décrocher un contrat de 100.000 euros, auxquels s'ajoutent 6.000 euros par semaine ainsi que les droits des images vendues à la presse.
    Ne serait-ce pas une aberration de voir cela !
    La ferme célébrités, leurs associations !!
    Quand on voit de nos jours, nombre de personnes qui sont dans le besoin, qui touchent à peine voir moins de 450 euros par mois et bien je pense que ces personnes là, auraient étés certainement très contente de participer a l’émission et défendre une association, via un petit cachet, plutôt que d’envoyer ces ... friqués jusqu'à la moelle.
    Si vous voulez participer avec vos dons pour une association, adressez vous directement avec elle.
    Garder donc votre fric, plutôt que de voter par Tel ou SMS car le champagne et le caviar, se n’est pas vous qui allez en profiter.

  • herakles
    herakles     

    c'est vraiment dommage dans chaque émission de téléréalité il y a des discussions je pense que les travaux devraient être déterminés à l'avance-
    pourtant il y des splendides images d'animaux j'adore les félins et je regarde quand même mais vraiment je trouve qu'adeline est un peu autoritaire dans sa façon de parler- espèrons que tout va peut être s'arranger-

  • cocorico44
    cocorico44     

    TF1 est une chaine privée et à ce titre se doit de trouver des programmes attirant un maximum de personnes ;Ceci dans un but purement financier puisqu'un audimat avéré important permet à la chaine du groupe Bouygues de vendre à prix forts ses espaces publicitaires;
    Alors TF1,comme certains magazines hebdomadaires,a choisi délibérément un secteur rentable :attirer "le client" par des émissions débiles pour certains mais qui malgrès tout ont un public assidu dans une majorité des foyers en France;
    D'après les posts du forum ,il semble se confirmer que ce genre d'émissions (star'ac,secret story,kolenta....etc)s'écule.Mais pensez vous que TF1 va se résigner à difuser des programmes plus "soft"?
    Perméttez moi d'en douter....

  • Menrod
    Menrod     

    "La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour, on en fera des discours." comme disait Louis Ferdinand Céline.

  • ...............
    ...............     

    Parles t ont ? elles sont toutes hasebines................coup de pub pour revenir au devant des médias et surtout TOUCHER UN MAX DE POGNONS

  • gaetan93
    gaetan93     

    erratum, lol

  • gaetan93
    gaetan93     

    Cette émission est la chose la plus imonde, on fait croire que c'est pour des assoc, alors que c'est TF1 qui donne l'argent, les pseudo stars font semblant de pleurer pour les associations , alors qu'eux vont recevoir 100 000 €, plus 6000€ par semaine.

  • Ulcere
    Ulcere     

    dis de donc Blondieau si tu est en mal de célébrité tu n'avais qu'a rester avec Johnny !!!!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire