En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ménopause serait due aux préférences des hommes pour les plus jeunes femmes (photo d'illustation)
 

Et si la ménopause n'était pas due à l'âge mais à la préférence des hommes pour les femmes plus jeunes? C'est la théorie qu'avance un chercheur canadien dans une nouvelle étude scientifique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Loup Kibiloki
    Loup Kibiloki     

    N'importe quoi :-))

    Il est toujours amusant de voir un nitwit poser au savant sérieux à côté de ses diplômes où on voit, écrit en lettres d'or : EXPERT EN (whatever).

    Évidememnt, according to the EXPERT EN, les femmes qui atteignent la ménopause ou sont à la limite de l'atteindre et qui se payent depuis des années des amants plus jeunes qu'elles... ne sont, évidemment, jamais ménopausées.

    Ah. J'oubliais. Il y a aussi l'étude qui démontre que les croyants athées sont plus intelligents que ceux qui le sont pas.

    On a simplement oublié qu'ils n'étaient pas assez intelligents pour se rendre compte que leur croyance .. en est une.

    «La plus grande des forces qui mènent le monde est le mensonge» (Jean-François Revel)

    Mais certains pratiquent la chose depuis tellement longtemps sur les autres qu'ils ne s'en aperçoivent plus, même quand ils se mentent à eux-mêmes. C'est comme ça que, comme les bourgeois de Brel, qui vieillissent, les savants, plus ça ment, plus ça devient c..

  • leane
    leane     

    Pour une étude, c'est une étude! La science fait un grand pas. Ce qui est amusant, c'est que les "vieux" préfèrent les jeunes, mais quand ils sont "jeunes", ils préfèrent les "vieilles". Allez comprendre quelque chose. Conclusion mesdames: 35 ans, c'est le top!

  • Urbain X
    Urbain X     

    Il faut que je parle à ma femme....

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Et si on appui sur la touche " ménopause " que se passe-t-il ? ? ? <

  • Enayram
    Enayram     

    Tout cela me semble un peu tiré par les cheveux...

  • Genesius
    Genesius     

    Encore une étude de gauche visant à séparer encore plus insidieusement l'homme de la femme, décidément, ces socialistes ne reculent devant rien!

  • Martellus
    Martellus     

    "La ménaupause serait due aux préférence des hommes pour les plsu jeuens femems" un problème avec le sous-titre ? Vous inquiétez pas sinon, la LGBT va manifester pour que les "hommes" sortent en plus plus avec des quadragénaires, c'est dans leurs mœurs.

Votre réponse
Postez un commentaire