En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les abords de la maison où s'est déroulé le drame.
 

Le suspect, un Moldave de 37 ans, était activement recherché par les enquêteurs depuis la découverte vendredi des corps, au domicile familial, de sa femme et de ses deux enfants, deux garçons de 18 mois et 5 ans, morts poignardés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    De toute façon, la durée de la peine, ils s'en foutent. Bientôt ils vont avoir droit au téléphone portable et la prison est devenue tellement confortable qu'ils s'y sentent comme au club med.

  • rowl
    rowl     

    Il n'y a plus de vraies peines … la plus grande est "la réclusion à perpétuité" avec le plus souvent de 10 ou 15 ans de sûreté ce qui vaut 5 ans ou 7 ans et demi de prison (avec des remises) et avec des aménagements de la peine à partir de la moitié d'années restantes … Pendant qu'une vie prise devrait valoir au moins condamnation à une vie (souvent les vies de toute la famille de la victime sont détruites !)

  • etcetera1000
    etcetera1000     

    qui payaient sorry

  • etcetera1000
    etcetera1000     

    encore des bons "français" qui pays leur impôt comme tous le monde....

  • Alan taf
    Alan taf     

    Quelle belle bande de pleutre !

  • bobyone
    bobyone     

    vous êtes mauvaise langue , la preuve il s'est sauvé donc il pensait qu'il risquait quand même un petit quelque chose ...

  • canardeur
    canardeur     

    c et les hommes d aujourd’hui huit,avec une justice de plus en plus ramollie,avec ce gouvernement,les mecs savent qu ils ne risques plus rien,j espère que la peine qu il va prendre,ses co détenus vont lui faire garder en mémoire son acte de lâcheté,et qu il servira de serpillère tout au long de sa peine,ça compensera la peine de prison minable qu il aura

  • rowl
    rowl     

    Il a sûrement des "excuses" ... une enfance "difficile" ....

  • Maxoue
    Maxoue     

    Avec notre système juridique ,il sait qu'il ne risque pas grand chose

Votre réponse
Postez un commentaire