En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La femme de chambre dément toute relation sexuelle consentie
 

Jeff Shapiro, l’avocat de la victime présumée de Dominique Strauss-Kahn, affirme ce mercredi sur NBC que sa cliente, qui accuse DSK de l'avoir agressée, nie avoir eu une relation sexuelle consentie avec le patron du FMI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • TARKA
    TARKA     

    dans les grands hotels en orient;djacarta singapour etc pour une poingnée de $ le client peut se faire éponger par une boyesse et pour queques $ de plus il a droit de cuissage!certains paient la fille pour qu'elle leur résiste,ça fait parti du jeu!DSK a quitté l'hotel tranquile il etait sûr que la femme de ménage ne dirait rien;c'est mon point de vu!Y6BF

  • vero0667
    vero0667     

    Bonjour !
    Notre DSK est connu pour ses frasques sexuelles et ces hommes de pouvoir s'imaginent que tout leur est du....
    Moi ,je pense à cette pauvre femme qui élève seule sa fille .Croyez vous vraiment qu'elle allait risquer son job pour se faire sauter par DSK????non ,mais vous rigolez!!!moi j'ai 45 ans ,ne suis pas la plus belle de mon quartier mais je vois DSK sortir nu de la salle de bain ,je pars en courant !!!c'est pas Jude LAW quand même !!!!et là ,je n'ai pas de parti pris politique puisque je suis très déçue ,hé oui ,j'aurais voté pour lui.....

  • Cathy56
    Cathy56     

    Il y a beaucoup trop de déclarations et de contres déclarations dans cette affaire. Un jour on dit blanc et le lendemain on dit son contraire.
    J'ai entendu et lu que les caméras de surveillance avaient filmé la femme de ménage sortant de la chambre en état de choc ; sur le ouest France d'aujourd'hui, je viens de lire qu'il n'y aucune caméra dans les couloirs!!!
    Ca devient n'importe quoi...

  • pokemon
    pokemon     

    Le dvd porno aussi...Lol !

  • odine
    odine     

    ARRETEZ de parler du fonctionnement de cet hôtel, ce ne sont que des suppositions. Partout vous trouverez des failles auxquelles on ne pense pas forcément. Ce sont des êtres humains qui y travaillent pas des robots.
    Il aurait été préférable que cette affaire ne vienne entacher qui que ce soit mais dans la vie l'occasion fait le larron. Il n'y pensait surement pas mais........ notre DSK est un personnage connu pour ses frasques, attendons.

  • MITOUNE
    MITOUNE     

    Vu comment se déroule la justice américaine c'est vrai que c'est autre chose que chez nous ,d'ailleurs je trouve ça pas mal car ça met toute être au même niveau.Quand il s'agit de Dsk je pense que toute une stratégie et quand on est dans la mr.....tout le moyen sont possible pour sortir de là jusqu'au pire scénario de plaider coupable pour que ll’arrangement avec la victime(?)soit mise en place et l'affaire s'arrête là tout le monde est content ça me fait penser le procès de Michaell Jack qui est plus tard le fameux garcon violé est revenu sur ses dit que Michael ne l'a jamais violé.J'espère tout simplement que la justice soit faite et que le coupable soit puni.Je pense aussi que l'enquête sur la jeune femme (combien de temps elle est sur Usa,ses fréquentations m'enfin remarque pas mal des agents secret qui vit peut être en face de chez nous qui va chercher du pain chez notre boulanger ou même devient notre meilleur ami sans qu'on le sache car le mot d'ordre justt de n'est pas attiré l'intention.Bonne journé !!!

  • odine
    odine     

    Jamais vous ne saurez réellement ce que vous auriez fait dans ce cas.
    Cessez d'essayer de penser pour elle.

  • marydid
    marydid     

    Coucou a tte l'equipe!
    Allez Marine..c'est tellement vrai ce que vous dites ..voila la politique..on se sert de tout....oui moi aussi je pense a cette femme...et puis l'argent achete tt pourquoi si ce monsieur est coupable avec 1 million d'euros il sera dans une prison doree genial...ce qui me choque encore plus..c'est le comportement de sa femme qui pardonne toujours mais vous en avez vu beaucoup des comme ca???en tt cas Marine on compte sur vous ....je suis d'accord avec vous a 120%allez on se retrouvera en 2012 .j'entends vos paroles le detroussage...mon dieu quelle horreur je pense a cette dame que l'on arrete de toujours dire femme de menage pourquoi c'est une honte?????bravo mme Lepen
    marie

  • G39G2770
    G39G2770     

    C'est sa défense à elle , et c'est normal ! Mais quand dans un " hôtel " grand luxe OU PAS , une femme fait le ménage dans la chambre d'un client ,( en plus elles doivent toujours être deux ) , ... L'hôtel leur demande , de laisser " toujours " la porte entr'ouverte !!! ... Dans cette histoire , il y a du vrai mais du faux aussi !!! Alors : Ou se trouve le vrai du faux ? Il n'y a qu'un petit pas ... pour détruire toute la vie de l'un ( e)... ou de l'autre ...

  • ©abriolet73
    ©abriolet73     

    Les soins sont trés mal remboursés aux states. La sécu. n'éxiste pas.
    Il se peut que cette dame n'est plus de dents par faute de soins.
    J'adore la science fiction...

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire