En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Femen urinent sur la photo du président Viktor Ianoukovitch devant l'ambassade ukrainienne dans le VIIe arrondissement de Paris le 1er décembre 2013.
 

Les militantes féministes ont encore organisé une opération dont elles ont le secret pour se faire entendre. Leur cible était, ce dimanche, Viktor Ianoukovitch. L'opposition ukrainienne exige son départ après son refus d'un accord d'association avec l'Union européenne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • Eric Lacape
    Eric Lacape     

    houaa ! ! ! original
    Je veut bien aller manifesté avec les femmes, c'est plutôt original non?? d'habitude c'est les hommes qui ont l'habitude d'uriner sur les murs .
    d'où être vous les filles?? j'arrive !!!!

  • lafouine
    lafouine     

    pas choquant!, plutôt agréable à regarder, elles sont vraiment mignonnes,

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    A faimdete: vous sortez juste du congélateur ou quoi?

  • faimdete
    faimdete     

    c'est vrai qu'elles ont connu 1917 , et bien ça conserve le froid !!!

  • kent
    kent     

    C'est dégueulasse de relayer une pareille information. Posez vous plutôt la bonne question pourquoi à Paris et non pas Kiev. ? Dans le cas contraire quelle serait la réaction de notre président normal si des française s'amusait à faire une miction sur sa photo à Kiev ? RSVP merci !

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    S'ils avaient une cause à défendre, il y aurait beaucoup moins de détracteurs. S'ils avaient connu les affres d'un régime totalitaire, ils seraient certainement moins bavards.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Heureusement qu'elles ne sont pas voilées intégral, on n'aurait rien vu.....

  • Myscha Blues
    Myscha Blues     

    inutile de tomber dans cette vulgarité pour résister aux oppresseurs de tous poils! c 'est nul et ça dégrade tellement l'image de la femme, ouste! je ne soutiens pas cette vulgarité

  • booboo
    booboo     

    de vulgaires exhibitionnistes à poil les S... on peut protester dans la dignité mais à poil cela signifie tout simplement que se sont des mal B.... ou de vulgaires G./.. mais les G... ont plus de retenues que ces soi disant femmes J'ai un très grand respect pour les femmes mais pas pour ce genre d'hystériques !!!!!

  • jeunenaive
    jeunenaive     

    Que de haine contre ces femmes qui sont bien plus couillues que la plupart des hommes qui les insultent et les méprisent.
    Et vous, pour quelle cause luttez vous ? Êtes vous meilleures que ces femmes simplement parce que vous portez un pull ?
    Elles sont très intelligentes et savent faire parler d'elles sans violence, elles tentent d'exprimer leur soutiens envers la cause féminine, et bien que leurs actions soient parfois maladroites, je trouve que leur souhaiter malheur est extrême et franchement ridicule.
    De manière générale, je méprise profondément ceux qui souhaitent ou se réjouissent du malheur des autres.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire