En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois Femen libérées dans la nuit à Tunis sont arrivées jeudi à Paris. Elles s'expriment pour la première fois sur leurs conditions de détentions.
 

Pauline, Marguerite et Joséphine, les trois Femen, libérées mercredi soir des geôles tunisiennes, s'expriment pour la première fois jeudi sur leurs conditions de détention.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Med Ali
    Med Ali     

    les tunisiens aime la France et les français aime la Tunisie alors elle vont pas croire vos essanges sinon la prochaine fois en va demander à la police tunisienne qu'elle prépare pour vous une voiture lemozine avec un bars et aussi une chambre 5 étoile vue de mer avec sauna et service au chambre avec de l'animation jours et nuit hhhhhhhhhhhhh

  • feel
    feel     

    c est pouffes ont du couter encore un bras à la France pour etre liberer ou alors quelques milliers passeports delivrés pour les tunars !! ils auraient du les garder ces ignominies !!!

  • Med Ali
    Med Ali     

    hhhhh alors déjà elle ont de la chance d’entre libérer sinon elle mente comme elle respire sinon elle attend quoi un hôtel de luxe au service tous compris avec massage inclus dans les séjours elle ont de la chance que elle ont pas fait leur réaction dans le sud tunisien et sinon un mot la police tunisienne ce ne pas encore pratiquante pour obliger les gens a voir une seul chaine de tv et lire un seul livre que ce le coran alors votre cinéma en va le croire bande de salope

  • briget
    briget     

    "il faut savoir qu'en Tunisie les routes sont très mauvaises" ça c'était la meilleure jcrois mdr c'est le degré zéro du militantisme

  • Fatma Kannou Rose
    Fatma Kannou Rose     

    Les pauvres fifilles se plaignent parce qu'on prison les cellules étaient collectives, sales et la bouffe dégelasse ! Hé cocotte t'as crue que t'allais avoir une cellule individuel avec wifi télé et 3 plateaux repas ?? Si c'était le cas les jeunes qui se sont immolés à cause de la pauvreté, ils se sauraient simplement présenter volontaire pour la prison pour manger à leur faim !!!
    Ils paraient qu'en prison il y avait des filles qui étaient incarcérée parce qu'elles portaient des shorts dans la rue ! Première nouvelle, la moitié des filles tunisiennes doivent être emprisonnée dans ce cas, moi la première -_-
    "Des femmes sont condamnés pour adultère, leurs fautes c'est d’être née femme", l'adultère est condamné par la loi (chose que je déplore) mais les hommes aussi le sont, ça n'a rien avoir avec le sexe, renseignes toi avant de tenir des propos en publique !
    En résumé après un mois en prison les Femen militantes et combatives, se sont excuser parce que bein la prison c'est horrible (pauvres choux) ! Des militantes et militants ont passé des décennies dans ses même prisons pour défendre leur opinons politiques, alors assumez que vous êtes des petites chochottes juste bonne à agiter leurs nichons en publique et laisser le féminisme à celles qui luttent au quotidien.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Comprends pas que l'on puisse donner autant d'importance à des "bordèleuses" qui n'amènent rien à rien ....A part une idéologie fumeuse...!!!!

  • dzof31
    dzof31     

    Elles mentent comme elle respirent et veulent faire croire au monde qu'elle lutent pour une cause digne... A les entendre, toutes les tunisiennes sont en prison !

  • leane
    leane     

    Ben certains regrettent leur retour en France...

  • gunjack
    gunjack     

    Les femens sont à la solde de grands financiers et de politiques, les française qui y vont sont des nunuches, les autres sont payées à la tâche, bcp sont d'anciennes prostituées de l'est.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    DOMMAGE déjà les tunisiens nous les ont renvoyées , c'est de bon cœur que l'on autorisait leur installation dans les tôles tunisiennes elles nuisent aux femmes normales, ce sont des hystériques, elles sont chaudasses c'est tout

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire