En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des membres des Femen déployant une banderole sur laquelle est écrit "sextermination for nazism"
 

Quatre militantes sont apparues dimanche torse nu sur un balcon surplombant une manifestation de groupes d'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    coc. francais elle sont pas voilees dommage ça aurait pu etre ta soeur
    mais elles sont plates comme tes coms !!!!

  • mamily
    mamily     

    Et alors valls les a fait enfermer ? Je suis sur que non pourtant elles devraient etre expulsees depuis longtemps a moins que le gouvernement soutienne cette debauche comme les autrees

  • Coq francais
    Coq francais     

    Pourtant quand elles se trémoussaient devant une mosquée les fachos inspirés applaudissaient. Remarque pour mener de telles actions aussi dévalorisantes pour la femme au nom de la femme ça ne doit pas tourner bien rond dans leur tete

  • Coq francais
    Coq francais     

    Balais déjà devant ta porte

  • liloup
    liloup     

    j'en ai marre de ces debiles qui traite de nazis tous les gens qui sont pas debile comme elle.Mais elle n'ont meme pas connut le nazisme et moi non plus,mais je ne crois pas qu'on peut traiter les gens comme ca de nazi pour rien.Ca suffit d'insulter notre pays comme ca.Y'a pas de nazisme en France,le nazisme c'est l'allemagne et le fascisme c'est l'italie.Vraiment ca devient une honte c'est folle tordue.En russie,on moins ils les foutes en tole ces cinglés.Moi une personne vient me traiter de nazisme je lui fous une claque..CINGLE DE FASCISTE de vrai methode de fascho,elle font peur aux gens.

  • aupiff
    aupiff     

    Qu'elles aillent dans les mosquées ... des pays arabo-musulmans si elle veulent combattre pour la gente féminine ... ! (mais c'est bien moins périlleux ... )

  • sanev
    sanev     

    suis pas sure quand je lis les commentaires...

  • leane
    leane     

    Je leur souhaite de gros ennuis...Si elles ne sont pas Françaises, puissent elles être séquestrées, voire mieux, dans leur pays d'origine.

  • 1351917
    1351917     

    pour une certaine presse c'est plus important 4 Femen torse nu que de dizaines de milliers de jeunes et manifestants anti Hollande dans le centre de Paris............................

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    faut se mettre à la page...l'extrème droite d'aujourd'hui n'est plus l'extrème droite d'hier....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire