En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux Femen lors de l'action devant la Grande Mosquée de Paris, le 3 avril dernier.
 

Les dernières actions du collectif, devant Notre-Dame et la Grande Mosquée de Paris, lui ont valu de nombreuses critiques. Au fil des provocations, le mouvement Femen, qui fête ses cinq ans, est déjà à l'heure du premier bilan.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Vero Femen
    Vero Femen     

    Bravo les femen. La liberté vaincra. L'obscurantisme finira aux oubliettes.

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    HAHAHAHAH toutes les manifs gauchistes pseudo progressistes ont ton soutien...... mais quand il s'agit de manif anti islam l'AYATOLLAH montre son vrai visage... allez rentre au bled.

  • mamily
    mamily     

    oh elles ont osé faire une apparition vers les cultes musulmans !! tout d'un coup elles deviennent répréhensibles !! alors que lors de leur passage à notre Dame les gauche était compatissante !! quand vont elles être expulsées ?

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Des filles à papa puériles nostalgiques de mai68, woodstock, maoisme ou d'autres mouvances contestataires utopiques que l'on ne retrouve plus nul part à part dans libé. Bref des bobos provocatrices qui veulent attirer l'attention par la profanation et l'insulte, est ce un moyen subconscient pour rejeter leur éducation ou leur parents?

  • lejournaldepersonne
    lejournaldepersonne     

    Une hyène et deux Femen
    ....
    À ma droite une femen égyptienne... Aliaa
    À ma gauche une femen tunisienne... Amina
    Entre les deux, je joue le rôle d'une hyène
    Qui peste et proteste contre ce genre de phénomène
    Femmes, femelles, femen... je ne vous dis pas amen
    Je ne crois pas que ce soit la meilleure façon de descendre dans l'arène...
    Pour cesser d'être à la traîne... ................................................

  • 1351917
    1351917     

    bilan surprenant des Femen, à juger par la forte et inattendue vague de contestation et ras le bol des femmes contre l'islamisme en toute Europe; quant aux séquestrations, Lapidations à mort des femmes au Pakistan et aussi contre les mariages forcés des fillettes de 9/11 ans avec des adultes de plus de 40 et 50 ans, là les Femen ont un très fort argument pour contester et faire des provocs éclatantes, à suivre

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Quand on se prétend être un site d'actualité on ne va pas chercher des "ni putes ni soumises poussiéreuses" que l'ump a remballé dans ses cartons après avoir été conspué

  • bubu67
    bubu67     

    Pour moi ce ne sont que des harpies, elle symbolise surtout l'immoralité. Bien que je ne cautionne pas la prostitution, j'observe au moins une certaine retenue vestimentaire, même si provocation il y a, alors que là, elles s'offre à la vu de tous, y compris des enfants qui n'ont pas besoin de voir une telle indécence. Mais c'est vrai, on banalise la violence et le sexe dans notre société, tout ce qui était interdit aux moins de 18 ans dans le domaine de la fiction, viens de trouver sa place dans notre société!

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Elles sont trop connes, parce qu'elles ont un énorme potentiel d'action, mais les trois quarts du temps elles l'utilisent pour faire de la merde et pour manquer de respect plus qu'autre chose. Pour ce qui est de Notre-Dame, si elles avaient manifesté dehors, ça aurait été beaucoup mieux accepté. Elles ont merdé sur le coup. Il faudrait qu'elles s'organisent mieux et qu'elles arrêtent de faire de la merde.

  • leane
    leane     

    Si elles s'attaquent à l'islam en France, elles sont plus courageuses que nos soit disant gouvernants. Eux, ils ignorent qu'il existe des lapidations...Tout comme ces associations "à but non lucratif" qui pullulent en France pour défendre les droits des étrangers! Là, tout le monde la ferme. Je n'ai aucune sympathie pour les femen, mais je dois admettre qu'elles ont tapé là où il fallait: l'islam en prend un coup.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire