En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le rapport qui sert de base aux discussions sur la réforme du permis de conduire préconise un accroissement de la conduite accompagnée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chriscanna
    chriscanna     

    mon fils qui à 18 ans depuis janvier à changé de catégorie, il à donc passé son code sous la conduite accopagnée, mais son auto école lui à conseillé de changer de catégorie, pour gagner du temp. mais nous sommes redevables des leçons de conduite et ce que j'avais payé pour le conduite accompagnée est perdu (1260 euros). est ce normal! merci.

  • geowgeow
    geowgeow     

    alors la conduite accomapagnée comporte de nombreux avantage mais un seul gros defaut ATTENDRE 1AN c vre moi qui suis en conduite accompagnée trouve s dommage de devoir attendre 1ans regarde par exemple moi jai eu ma conduite accompagnée en octobre 2008 jai pratiquement fais mes 3000 klm mais malheureusement je devrai attendre octobre 2009 (1an)alors uqe jai 18 en mars dommage nn a moins que cette reforme peut me concerner en tout je l'epere car je ne fais pas un caprice d'ados mais cela me bloque et jen rudement besoin de ce permis

  • auto ecole foulane de TOURS
    auto ecole foulane de TOURS     

    les auto écoles pourraient d'avantage communiquer sur les bienfaits de la conduite accompagné, par exemple que c'est une des formules qui revient le moins cher aux élèves
    au finale, cette apprentissage commence à 16 ans mais sans limite d'age

Votre réponse
Postez un commentaire