En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Tiberi
 

La cour d'appel de Paris vient de requérir respectivement 9 et 10 mois de prison avec sursis contre Xavière et Jean Tiberi, accusés de fraudes électorales qu'ils nient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 44simocha
    44simocha     

    je ne comprends pas que Tiberi puisse etre encore maire... quand allons nous enfin avoir des hommes politiques honnetes? Ca doit etre de la prison ferme et inéligibilité à vie...Et si nous faisions le menage dans nos hommes politiques? tout homme politique soupçonné de magouille laisse sa place!!!! quel appel d'air

  • crogui
    crogui     

    pas besoin de loi pour les élus les magistrat n'ont qu'a faire leur boulot malheureusement ils pensent avant tout à leurs revenus et leur carriére de présidentiable . Remember Miterrand ...

  • claranne
    claranne     

    Pourquoi le sursis?? et si peu d'amende ??

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je propose une loi, pas de sursis pour les élus du peuple.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ils ont un alibi pour dimanche ..? ;O)))

    David.

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... c'est l'UMP .....

  • KADO83
    KADO83     

    mais c quoi cette justice sérieux après un meurtrier acquitté des fraudeur qui sont payer par nos impôt qui sont condamner a rien et a coter de ça si je grave un dvd qui coute 20€ je risque jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende c est scandaleux justice justice mais c est pas la même pour tout le monde!!!

  • choco56
    choco56     

    Le maire devrait démissionner ! scandaleux ! mais une fois de plus, "petit problème" oublié dans quelques jours !

Votre réponse
Postez un commentaire