En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tenue de certains procès serait compromise en france, faute de moyens
 

PARIS (Reuters) - Faute de moyens pour extraire les détenus des prisons, certains tribunaux de l'est de la France ne peuvent plus tenir de procès et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • BWTC
    BWTC     

    Et pourtant on dépense des millions d'euros pour aller faire la guerre à Kadhafi et faire le gendarme dans plusieurs pays d'Afrique. En même temps l'Etat abandonne progressivement sa mission première de pourvoir à ses obligations en matière de santé, éducation, sécurité, justice. La situation est inquiétante.

  • boubou 56
    boubou 56     

    Ne cherchez pas le résultat eprovient de l'application brutale de la réforme de la fonction publique bête et méchante, de la dispertion des moyens et du personnel sur des missions non essentielles et de la mauvaise gestion depuis que la politique prévaut sur la réalité de la loi.
    le bateau coule normalement avec un équipage indiscipliné et raleur de gaulois

  • nord sud
    nord sud     

    a quoi bon un proces car souvent le juge prononce un rappel à la loi ! c'est pour cela que "les bien connus des services de police" sont dehors. Beaucoup ici sont passé du statut de victime à celui d'oublié de la justice. Pendant ce temps, les deliquants soutenus par notre pauvre justice ont developpé le sentiment d'impunite CQFD

  • bonito5
    bonito5     

    vous n' avez jamais rien ecoute c'est pour ca que vous ete autiste

  • bonito5
    bonito5     

    imcompreensible

  • fabie 24
    fabie 24     

    corporatisme intouchable majoritaire à gauche avec une mentalitée de gauche bien entendu

  • cesar75
    cesar75     

    31 aout 2011, jour ferie pour la justice
    voir conges judtctaires....une honte..

  • your511
    your511     

    Nous vivons en démocratie et tout le monde peut et doit s'exprimer. Mais là, je n'écouterai surtout pas Martine Aubry, car c'est tout simplement insupportable!!! Elle retourne sa veste au gré des opinions (DSK), elle est beaucoup trop virulente et surtout n'a aucune crédibilité! La Gauche, en général, n'a aucune crédibilité, aucun charisme, aucun projet, si ce n'est la critique.

  • BINTZ
    BINTZ     

    J'ai lu avec attention mais vous écrivez que les circonstance ne l'accident n'étaient pas exactement définies. Il faut des preuves, des témoins...Difficile dans ce cas de définir les responsabilités. Il faut des dossiers en béton.

  • BINTZ
    BINTZ     

    La justice est à réorganiser.
    J'ai vu dans des journaux sérieux que certaines magistrats vaquaient surtout à leurs affaires personnelles. On ne sait pas ce qu'ils font, personne ne contrôle "ces messieurs" et donc le Tribunal est fermé.
    Que l'on mette donc tout à plat une fois pour toutes.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire