En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les fumeurs bientôt privés de terrasses ?
 

Deux ans et demi après l’interdiction de fumer dans les lieux publics, certains restaurants et cafés ont pris l'initiative de l'étendre à leurs terrasses extérieures. Donnez votre avis dans le forum ci-dessous !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

217 opinions
  • Americk
    Americk     

    message pour le moralisateur de la cigarette je vais te dire une chose au moins la cigarette me permettra de jamais te connaître sur ceux bonne continuation !!

  • Nicotas Fumos
    Nicotas Fumos     

    De nombreuses personnes aimeraient fumer davantage... ou simplement (re)commencer à fumer mais voilà, le tabac coûte si cher !

    Heureusement pour les personnes astucieuses il existe de nombreux moyens de fumer gratuitement, nous allons les détailler dans cet article : http://knol.google.com/k/comment-fumer-gratuitement-ou-presque

  • Po'
    Po'     

    Et le respect des fumeurs dans tous ça. Ces gens que tu traites de sales drogués... Ce sont des gens. Derrière un fumeur il y a une personne avec une histoire, des problèmes, une vie peut-être moins rose que la tienne. Si tu t'intéressais à ça au lieu de nous faire une ode ridicule à la morale?

  • Mouche du coche
    Mouche du coche     

    Gentille fifille, je suis fumeuse et respectueuse des non-fumeurs, mais la cigarette électronique qui existe depuis quelques années est un belle m.... ! Il y a un principe actif : le propylène glycol qui est aussi toxique que la nicotine !

  • mtiti
    mtiti     

    Ce n'est pas une décision de l'état, c'est une décision des gérants des cafés.

  • legauloi.
    legauloi.     

    J'ai arrêté avec une méthode basée sur l'hypnose en 14 jours sans trop me prendre la tête...parce que pour arrêter cette saloperie, il faut avant tout, le vouloir...et ce n'est pas facile, et il faut tenir... Je ne peux plus respirer quand je suis dans la fumée; même sur les routes, derrière un diesel, il m'arrive m'avoir des difficultés pour respirer...Vous me dites garder la cigarette au motif qu'il ne vous reste plus que ce petit plaisir et je comprend votre réaction, je ne vous accable pas, et si je parle de mon cas personnel, ce n'est en aucune façon pour pour me transformer en justicier...Mais par pitié, comprenez qu'il est impossible à quelqu'un qui a décidé d'arrêter, de vivre dans la fumée, encore moins d'y faire un repas, et que cette fumée devient un SUPPLICE!
    Cordialement.

  • kelya
    kelya     

    c'est completement debile les non-fumeurs etaient bien contents de nous voir dans les froids en terrasse et maintenant qu'il fait chaud on vien nous prendre la tete ils n'ont qu'à rester a l'interieur comme ils ont fait tout l'hiver il y a des clims dans les cafés ou est le pays des droits de l'homme pourquoi ne pas interdire de vendre les cigarettes, ça rapporte trop d'argents à l'état qui ce fait des .. en or grace aux fumeurs alors ce serait bien que l'état arrete de mepriser les fumeurs stop a la dictature

  • mtiti
    mtiti     

    l'erreur, c'est 012343210 \o/ ... j'ai gagné quoi ?

  • mtiti
    mtiti     

    même aveugle, écoutez le donjon de Naheulbheuk et arrêtez d'enfumer les autres. Ne pas avoir de chance n'est pas une excuse pour avoir le droit de faire chier le monde...

  • mtiti
    mtiti     

    Superbe raisonnement... Le tabagisme n'est pas "contagieux" ? surement que les cancers par tabagisme passif est un coup monté des communistes pour conquérir la corse alors ?

Lire la suite des opinions (217)

Votre réponse
Postez un commentaire