En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une grève comme celle de ce jeudi est-elle justifiée en pleine période de crise ?
 

Exutoire pour les uns, illusion pour les autres, la grève de ce jeudi est un cri de colère toutefois compréhensible. Mais y'a-t-il d'autres solutions ? Venez en débattre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • *Liberté*
    *Liberté*     

    A bientôt!

  • D.S.
    D.S.     

    Je n'aurai qu'une parole: MERCI, c'est bon de savoir que l'on n'est pas seul à se battre contre cette malhonnêteté intellectuelle!!!

  • LEPIE
    LEPIE     

    J'AI 54 ANS ET 18 MOIS DE CHOMAGE ET DE RECHERCHE INTENSIVE D'EMPLOI DANS N'IMPORTE QUELLE BRANCHE,ET TOUJOURS LE MEME SOUS-ENTENDU "TROP VIEUX",MAINTENANT SI TU A QUELQUE CHOSE POUR MOI JE SUIS PRENNEUR,JE TE SOUHAITE DE NE JAMAIS CONNAITRE CE QUE J'ENDURE DEPUIS TOUT CE TEMPS MAIS JE NE TE PERMET PAS DE ME TRAITER DE FENEANT!!!!!!

  • bd33
    bd33     

    Je travaille dans le secteur bancaire et j'en ai plus que marre d'entendre et de lire des inexactitudes concernant les soi-disant milliards donnés aux banques. La malhonnêteté intellectuelle semble être la régle tant dans les médias que chez les intervenants politiques ou syndicalistes. on nous ment et on fait sansarrêt des racc orcis qi conduisent les personns non informées à croire qu'on a donné de l'argent aux banques.
    Dans cette affaire, pas un seul centime n'a été octroyé car les sommes les plus importantes ne concernent que des CAUTIONS de l'état PAYANTES (donc qui rapportent à l'Etat puisque, pour pouvoir en bénéficier, les banques paient)et les 1.5 milliard d'euros destinés à renforcer les fonds propres des banques pour leur permettre e préter plus d'argent aux entreprises et aux particuliers, sont des prêts accordés à un taux de 8% alors que l'Etat à emprunté cesmêmes sommes à moins de 4% (donc 4 rentrent dans les caisses de l'état). En clair il ne s'agit surement pas de cadeau et toute personne qui l'affirme et laisse colporter cette information n'est pas honnête.

  • ÐG*
    ÐG*     

    La grève est la seule arme que les travailleurs ont a leur disposition, les défilés sont une spécificité Française, mais il y autant de grève en Allemagne,en Italie, en Grèce, mais sans défilé ça se voit moins.
    Donc a bientôt pour le Jeudi N°2! et le suite si ça ne suffit pas!

  • herbeuses
    herbeuses     

    La greve est trés suivie par les fonctionnaires et les profs ,elle n'a pas raison d'e^tre .ACHETEZ MOINS CHINOIS /VOUS AUREZ PLUS D4EMPLOIS §

  • mastermind
    mastermind     

    Et vous l'avez cru,...

  • chris693
    chris693     

    de plus ne regarde plus la tele en general et tu vera tu
    apprendre a pensé par toi meme
    ca peut servir par les temps qui court

  • chris693
    chris693     

    il faut de tout pour faire un monde et en plus il n y a pas assez de travail pour tous le monde...et de plus tu crois qu il son heureuux d etre au chomage..c peu etre moi le con d allez bosser pour le smic...

  • chris693
    chris693     

    je comprends pas ton raisonnement regarde le monde que tu laisse a tes enfants et les valeurs que tu defends
    la politique capitaliste actuel est un fleau polution
    deforestation riviere polué par des annees de politique industrielle..entrainé par la course au profit je m en fou de l ecran plasma du portable de consommé comme une con de passé ma vie au boulot pour 1000 EURO par mois pour etre meprisé par des gens comme toi a ton age tu devrais etre sage ..on a le droit de vouloir autre chose une autre politique que se simulacre de democratie..dem1 ogm pour tous le monde fichage adn pour des simples militants fini la securité social et j en passe alors si je suis dans la rue c pas pour pouvoir consommé plus mais car ce monde ne me corresponds et que je le dirais tjs haut et fort

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire