En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faut-il craindre les salafistes français ?
 

Une enquête a été ouverte dimanche pour déterminer qui sont les organisateurs de la manifestation non-autorisée devant l’ambassade américaine samedi à Paris. Montré du doigt, le mouvement salafiste entend vivre comme au temps du Prophète.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ALYOL31
    ALYOL31     

    est déjà là et personne ne bouge,on attend de prendre sur la gueule après on verra voilà la devise de nos politiques !!!!!!!!

  • insoummis
    insoummis     

    AH LA LA la france est vraiment traumatiser , la cause? ben les medias et leur propagande anti arabe et musulman . ils sont fort ces medias pour desinformes les gens.
    DES SALAFISTES EN FRANCE AH AH AH AH AH et le pire cest que sa marche alors qu'il y avait surtout de jeunes musulmans croyant qui ce sont senti souilles par cet video haineuse anti islam sans precedent et cest de pire en pire mais bon ces des musulmans et pour les medias un musulman est un terrorisrte cest ce que les medias essayent de gangrener et ils y arrivent en plus car tous ces leger d'esprit ont la rage et ce laisse envahir par une haine sans limite de LARABE ET DU MUSULMAN ils en parlent toute la journee au boulot en famille devant les enfants bien sur pour bien les conditionnés et meme AU BORD DE LA MER.
    et pendant ce temps l'etat sodommise tranquillement le peuple .
    franchement bien joue OH TOUTE PUISSANCE MEDIATIQUE

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    Voila merci au gouvernement de droite et de gauche qui ont laissé prosperer une immigration massive qui donné la nationalité française a tour de bras des gens qui crachent sur la france et qui detestent notre façon de vivre

  • pratique
    pratique     

    Non! Nous n'avons pas à craindre les salafistes!
    Personne n'a à craindre!! Ceux, qui doivent craindre sont ceux qui sèment le désordre républicain. J'ai confiance dans nos forces de l'ordre et ceux qui gouvernent et gouvernerons la république. La crainte est toujours dans l'autre camp!!

  • bete a cornes
    bete a cornes     

    la france ne risque rien car la france a les salafistes les plus gentils du monde...un petit mot sur la syrie,pourquoi ne pas avoir montre les images de ces soi disant revolutionnaires en train de manifester contre l'amerique au sujet du film anti islam,bachar n'est pas pret de deguerpir car l'occident vient de decouvrir naivement qu'en aidant tous ces pays militairement il avait cree lui meme un monstre...

  • Furiax
    Furiax     

    non il ne faut pas les craindre bien sur , ils sont l'avenir de la france , vive les salafistes , quand les salafistes ne sont pas loin le bonheur est a porté de main .

Votre réponse
Postez un commentaire