En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce jeudi débute le 29è congrès annuel de l'UOIF
 

Ce vendredi débute au Bourget, le 29è congrès annuel de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF). Nicolas Sarkozy a mis en garde l’organisation contre les appels à la violence et à la haine. Pour certains, cette déclaration envoie un mauvais signal aux musulmans de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

303 opinions
  • GBU12
    GBU12     

    LE MÉTISSAGE : UNE CHANCE
    Dans la cité phocéenne, qui "a donné à la France son hymne national", une ville "métissée, mélangée", le natif de Tanger a livré un discours plus personnel, faisant de la Méditerranée le "socle et l'identité républicaine de la patrie".
    Celui que les sondages présentent comme un potentiel "troisième homme" du scrutin a réaffirmé son opposition aux "partis extrémistes de la haine", sans jamais citer le Front national de Marine Le Pen auquel il dispute la troisième place du premier tour de l'élection et qui a fait du Sud-est de la France l'une de ses terres d'élection.
    "Marseille vous dit que notre chance, c'est le métissage", a-t-il dit, précisant être "fier d'être le peuple qui compte le plus grand nombre de mariages mixtes de toute l'Europe".
    "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb", a-t-il scandé. "Nous continuons à refuser absolument l'idée morbide et paranoïaque du choc des civilisations."
    vous êtes prévenu,la gauche va tuer la France....

  • martinedog
    martinedog     

    Et notre Francois va aller leur serrer une bonne poigné de main ? faut pas oublié que c'est ces potes.

    lui qui veut donner le droit de vote aux immigrés

  • Ripper69Jericho7
    Ripper69Jericho7     

    Mais au contraire ! c'est PARFAIT tous ca ! qu'ils fassent du bruit, qu'ils dérapent ! qu'ils crachent sur la France ! c'est le TOP ! on vote dans 9 jours ! Merci ami barbu en jupe de vous être fait votre petite sauterie a 9 jours des présidentielles !
    vous allez faire une ptite prière pour votre "momo" toulousain mort pour allala ? quel guerrier ce momo ! quel force reussir a tuer des méchant Juifs de 3 ans !

  • J moins 15
    J moins 15     

    Pourquoi tu parle de nos frères Juifs ? moi je suis chrétiens et fière de l'être ! c'est pas les Juifs qui ce rassemble pour foutre encore le bordel c'est les autres, ne mélange pas tout, les Juifs sont un peuple de brave, heureusement qu'ils sont là dans le monde pour tenir tête aux autres sauvage archaique, moi je suis Auvergnat pur race, et les Juifs sont mes frères même si je suis Chretien pratiquant.

    Honnetement meme si c'est pas catholique, j'espère qu'il y aura des dérapages a leur congrès de méthec, il faut toujours qu'il fasse du bruit ce peuple de cramer, on parle pas de dérapage pour la procession du 15 aout ches les catho ! avec eux, c'est toujours la merde !

    vivement que ca change ! mais ce coup si ! je crois que le changement arrive, ca va leur faire vraiment du bien a cette bande d'assisté.

  • BIbisounours
    BIbisounours     

    La laicité n'est plus de gauche

    Le plus paradoxal est sans doute de constater que les champions autoproclamés de la laïcité et tout particulièrement les plus anticléricaux d'entre eux, sont aujourd'hui les plus tolérants et les plus permissifs à l'égard d'une religion qui prétend lire et dire le droit républicain à partir de préceptes d'un autre âge. La gauche française, en particulier, n'a jamais semblé être gênée par l'hypocrisie de ce grand écart idéologique et s'est systématiquement attachée à l'habiller des oripeaux de la vertu et de l'humanisme pour faire taire les quelques voix qui osaient s'élever contre cette perversion de l'idéal laïque et républicain. C'est d'autant plus surprenant que dans le camp d'en face, on ne se cache guère de vouloir substituer les préceptes du Coran au droit républicain dans de nombreux domaines de la vie quotidienne. Il est grand temps que ceux de nos politiques qui aspirent à accéder aux plus hautes fonctions acceptent de faire taire leurs divisions politiciennes pour prendre la mesure de ce problème et cessent de considérer l'islam comme une entité indépendante de la sphère laîque et républicaine.

  • Sérieux
    Sérieux     

    pourquoi ces organisations ont elles le droit d'exister !!!!!
    le probleme n'existe plus et l'on passe a des choses importantes pour notre pays....

  • mouloud31
    mouloud31     

    Le mal est arrivé et les élus PS et UMP ont fermés les yeux. Il n y a pas de bon musulman mais des sympathisants islamistes.Un bon musulman devrait combatte ses collègues extrémistes qui tuent des innocents et brûlent des églises.

  • mecréante2
    mecréante2     

    Il faut comprendre que normalement ça peut pas légalement exister. Puisque musulman ça respecte pas les droits de l'homme et français si.

  • mecréante2
    mecréante2     

    le complot juif? c'est un copié collé de 1917. Pipo. Par contre les musulmans kidnappent des chrétiens par centaines de milliers et les font disparaitre pour de vrai. Les chrétiens d'Iran, Irak, Egypte, Syrie tous siphonés par millions.

  • JEANNOTE
    JEANNOTE     

    la démocratie en france ne concerne que les franc macon du grand orient de france et les juifs sioniste du crif qui tentent par la ruse de nous imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL ( NOVOUS ORDO SECLORUM ) projet de satan , c a d un gouvernement mondial a jerusalem ( jacque attali ) et je suis chrétien et je veux le retour de la monarchie catolique de droit divin , les musulmans n'ont rien fait de mal , ouvrez les yeux , fuck 1789 complot maconnique

Lire la suite des opinions (303)

Votre réponse
Postez un commentaire