En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faurecia : 1 500 emplois supprimés en Europe de l’Ouest en 2012
 

L’équipementier automobile Faurecia a annoncé qu’il aura supprimé au total 1 500 emplois d’ici la fin de l’année en Europe de l’Ouest. La filiale de PSA Peugeot Citroën revoit aussi ses objectifs de marge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    de dire trou du cul! on est toujours le trou du cul d'un autre! c'est peut etre a cause de ton education, que tu ne trouve pas de femmes! salutations.

  • j.t.c.d.l.b.
    j.t.c.d.l.b.     

    abruti de moraliste castrateur sataniste a la c...je fais parti des vrais hommes qui aiment les femmes ....

  • smartiz
    smartiz     

    il n'y a pas que la FRANCE sur terre, tu peux aller voir ailleurs, et puis nos femmes sont bien éducquées et class, c'est pas le cas de certains hommes mal educqué,sans travail, et qui prennent les femmes pour des serpillieres!

  • bobo06
    bobo06     

    la c'est un forum rmc, pas celui de meetic.

  • j.t.c.d.l.b.
    j.t.c.d.l.b.     

    c'est normal, on, est en france ici, le pays de la misere affective et sexuelle pour des mlillions d'hommes qui vivent la solitude 365jours /ans .... pour consommer, il faut etre heureeux, il faut b..der, ba....ser ...mais comme la france, c'est le pays des femmes hyper selectives, hyper rejetteuses d'hommes qui ne sont pas dns les criteres , c'est le pays de la repression sexuelle de la libido masculine , c'est normal qu'on ne peux pas b...pour une societe qui ns rejette ...

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Nous avons un gouvernement d'incapables dont le seul fait d'armes et d'abord de se servir financièrement, ensuite de commander des rapports dont les nègres ne sont ni plus ni moins que des socialos copains-coquins empochant au passage une rétribution indécente pour au final se moquer du peuple qui les a mis au pouvoir. Toute la bande PS, FDG, Vert ne sont en exercice que pour mieux piller les deniers de la France, servir leurs intérêts et ceux des officines occultes qui tirent toutes les ficelles pour créer suffisamment de révoltes chez les citoyens ; ce qui enclenchera une 3è guerre mondiale. Tous les symptômes de déclenchement commencent à s'amorcer (chute de l'activité économique, chômage de masse, pauvreté de grande ampleur, taxes colossales insupportables à payer, récession, grogne, famine, révolte enfin guerre). Chaque guerre depuis 1900 a été introduite par un gouvernement de gauche - socialiste (Poincaré sous Clémenceau enclenche la dévaluation massive du franc pour celle de 1914 ; Blum, E. Herriot sous la présidence d’Albert Lebrun avec le démarrage en 1940 de la seconde guerre). Il faut savoir que la guerre permet le rééquilibre de nombre de population sur la terre, pour ensuite l'enrayer en faisant la paix et recréer le plein emploi, augmentation de la natalité… (cycle économique identique et marqueur de chaque déclenchement de guerre) avec au passage des profits qui sont engrangés par les officines. La 3è sera gravissime (à ce jour, nous sommes + de 7 milliards d’habitants sur la planète Terre), j’espère que nous aurons l’intelligence de ne pas y arriver.

  • Yann0629
    Yann0629     

    Si j'étais eux, je les supprimerais prioritairement en France, pour faire payer aux syndicats français leur ostracisme et leur idéologie communisante. C'est con à dire, mais je pense que la C.G.T est en train de couler le pays comme sa branche Ports et Docks (FNPD-CGT) a volontairement tué le port de Marseille, qui n'est plus attractif pour personne.

  • mrsylvestreworldcompany
    mrsylvestreworldcompany     

    que le fric, le pognon de nous les investisseurs se deplace dans des pays "esclavland ". ex pays de l'Est maghreb, chine etc.........la bas, il y a du taf, mais il faut bosser a pas d'heures pour 1 bol de riz., .........on vous l'avait bien dit, "les fromages qui puent", nous on serait bien resté , mais il aurait fallu accepter nos conditions .....

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Vous vous trompez là. Ca fait 31 ans qu'ils nous le mettent et sans viagra

  • mrsylvestreworldcompany
    mrsylvestreworldcompany     

    de nous les investisseurs se deplace dans des pays "esclavland ". ex pays de l'Est maghreb, chine etc.........la bas, il y a du taf, mais il faut bosser a pas d'heures pour 1 bol de riz..........on vous l'avait bien dit, "les fromages qui puent", nous on serait bien resté , mais il aurait fallu accepter nos conditions .....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire