En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La somnolence au volant est la première cause d’accident sur l’autoroute.
 

Difficile à prévenir, la somnolence au volant est la première cause d’accident sur l’autoroute. Le point sur les conseils de prévention.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ricou31
    ricou31     

    Je suis absolument attéré de ce projet de loi où il faudra s'arrêter au bout de 2 heures de conduite ! Je ne sais pas comment ils vont pouvoir structurer ces aires de repos au vu du nombre de véhicules circulant en France. Et comment vont'ils pouvoir contrôler ? et si c'est le passager qui prend le volant ? cela est encore une histoire d'argent comme d'habitude

  • DITEMOI33
    DITEMOI33     

    Je parcourt quelques 900000 kms par an et principalement sur Autoroute , et le constat que je fait depuis ces nombreuse année c'est que l'impossibilité ( Radars ) de changer de rythme aggrave les phénomène d'assoupissement de plus notre regard est détourné par les "a cotés " de la route donc danger supplémentaire.la sécurité sur autoroute qui est évidente est donc mis à mal par ces conditions. Et c'est là que les controles sont le plus fréquents. Un PARIS / BORDEAUX c'est 50 € pour rouler en meilleur sécurité !!! N'y a t-il pas un vrai paradoxe ? Alors que les tués sur ce type de raiseau est de 6% des accidents.Cela s'appelle comment....racket ?

Votre réponse
Postez un commentaire