En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux femmes menacées d'expulsion témoignent leur "colère"
 

Quatre familles de Boulogne-Billancourt vont être expulsées de leur logement HLM au motif que les fils dealaient dans l'immeuble. Dans tout le quartier, cette décision est perçue comme injuste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    ils ont bien profiter du fric ça me fait rire ça apres on n assume plus
    quand on fait ce genre de choses on va jusqu au bout!!!!

  • BOULOGNE
    BOULOGNE     

    Tu dis "ces gens là", "distribue des passeports ?", "quitte ce pays" "Ils touchent des aides" "foute a la porte"? tu n'as pas l'impression de faire trop d'étiquetage, parmis ces familles, il y a des francais qui n'ont pas pris le bateau pour venir dans Ton beau pays, de beau blond comme tu les aiment, des bien blanc, je comprend pas les gens qui comme toi parle tout de suite d'immigration, mais si tu veux qu'on en parle, on va en parler, ces gens là comme tu dis, on ne leur a pas donner de passeport en cadeau, ces gens là, toi tu ne veux pas occuper leurs postes, et tu verras que lorsqu'ils se ferons expulser, toi tu refuseras l'appartement.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui,il y beaucoup de gens trés bien dans ses immeubles mais quand la justice fait son travail il faut laisser aller jusqu'au bout des choses pour que enfin des gens bien mérité de vivre dans des immeubles en sécurité

  • mirabelle
    mirabelle     

    À crier au scandale

  • mirabelle
    mirabelle     

    Comment des personnes peuvent -elles signées une petition pour les familles de truand alors que ses mêmes familles sont les premières quand rien ne bouge ????? Que de gens stupides

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Familles expulsées d'une HLM : "énervement",... allons bon ! il faudra payer leurs calmants, aussi ?

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    oui.. mais le zéro est l'apport des Perses via les Arabes. Ils doivent le connaître :))

  • francoipatriot
    francoipatriot     

    Les "assistés" ne sont pas uniquement des personnes qui perçoivent aides et allocations en tout genre.Il y a aussi les "assistés" qui pensent que seule les forces de l ordre soient a meme de régler certains problèmes...Ces memes personnes qui se laissent parfois insulter (avec bien souvent la connotation raciste"sale français et j en passe..) par ces petits caids,et qui ont la facheuse habitude de baisser les yeux,raser les murs en bref de céder a la terreur de ces dit "caids".Faire volte face immédiatement et démontrer que l'on est pas pret de subir est une réaction que ces délinquants redoutent ,de peur qu une majorité de la population honnete et excédées d une cité ne se retourne contre eux.Ils préfèrent ,ces voyous, une condamnation laxiste qu une vindicte populaire.Ils ne comprennent que la force hélas.Je fait 1,70m 57kg mais je refuse d etre une victime,c est ce que l on m a répeté maintes et maintes fois dans les TAP ou j ai servi ...et pourtant j ai peur,a chaque fois que se produit ce type de confrontations,mais je ne suis pas une victime! Question de mental...je rappel que l usage de la force face a une agression doit etre en proportion avec la menace.Courage a tous ceux qui vivent ces ambiances de merde au quotidien,relevez la tete !

  • taizong
    taizong     

    C'est étrange, car être condamné en appel, ça signifie que le dossier était assez solide, que donc des gens avaient suffisamment de griefs pour se plaindre. Ces gens vivaient des aides de l'état et de l'argent que ramenaient leurs gamins. Et si cela vous plait de vivre avec des dealers chez vous, grand bien vous fasse, on peut vous trouver leur prochaine adresse et vous y faire suivre. Pour avoir eu des dealers en bas de chez moi, je sais ce que ça apporte à un immeuble ou à un quartier et je regrette qu'à l'époque les choses n'aient pas évolué de la même manière.

  • taizong
    taizong     

    Être français, ce n'est pas juste avoir un passeport... C'est aussi respecter le pays dans lequel on vit, respecter ses lois, ses us et coutumes, les gens qui vivent autour de nous. Ces gens là ne respectent rien de tout ça, ne font que profiter d'un pays qui marche aujourd'hui sur la tête. Et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui nos politiques ouvrent grand les portes de notre pays et distribuent depuis 30ans des passeports que les gens qui en ont bénéficié sont forcement français.
    Aime ce pays, respecte le, respecte sa population, ses traditions, travaille pour lui ou quitte le. Si tu es là pour profiter d'un système, tu n'as rien d'un français, tu es juste un parasite de plus.
    Tu as vu la vidéo, ils n'ont pas l'air bien malheureux dans cet HLM pour des gens qui clament ne pas avoir de ressources pour se reloger correctement. Me dis pas que ces gens n'ont pas profité des trafics de leurs gamins. Ils touchent des aides, vivent de l'argent de dealers et pleurent ? Qu'on les foute à la porte, ils ne méritent pas mieux.

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire