En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces familles occupent la place de la République depuis jeudi.
 

Des dizaines de mal-logés ou de sans-abri, accompagnés par des militants, interpellent Matignon pour que la loi sur le droit au logement soit appliquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    il n'y a plus de logements pour les Français !!!!trop d immigrations tue les Français!!!

  • observateur 67
    observateur 67     

    l'Afrique est pleine de terrains constructibles, qu'ils prennent des outils plutôt que de mendier un droit qui ne le revint pas!!!!

  • 877806
    877806     

    de plus en plus d"immigrations !!!!!!!de plus en plus de droit aux logements et de moins en moins de logements pôur les français qui eux sont dans leurs pays et qui ne peuvent pas se loger !!!le DAL ne défends que les immigrès ils ont raisons çà rapporte de faire du social pour les immigres politique oblige ;de toute façon çà à ètè avant avec l"ump ,çà continue pire en pire avec le ps !!!!regardez coluche sur youtube ce quil disait il y à 20 ANS EN ARRIERE et bien c"est pareil aujourdhui sinon pire ?LUI ET DEGAULLE AURAIT ETE EMPRISONNE POUR LEURS VERITEES ......

  • turbo80
    turbo80     

    Chaque ville laissée à des socialos ou à des gens de gauche, malheureusement, devient comme ça !

  • blackmous93
    blackmous93     

    n'importe quoi mais vous avez tous mon soutien car avec les socialos c'est de pire en pire !

  • turbo80
    turbo80     

    @blackmous93
    Oui, merci de ce soutien ! pauvre france exactement ! son prédécesseur, de robien n'a pas été renouvelé pour trop d'architecture sans doute avec profit, mais le socialo élu est pire ! cette ville est devenue un réel chantier avec des travaux constamment ! lui aussi, un prof d'université ! cherchez l'erreur !!!

  • blackmous93
    blackmous93     

    @turbo merci car je suis allez sur le site que vous avez dit ,le nom de la mosquée s'appellera AL-FATH(conquête ou victoire éclatante) et aussi une galerie commerciale a coté et c'est un maire ps qui a donner le terrain ! super ! franchement je ne sais pas quoi dire car le contraire serait impossible en Arabie-saoudite par ex pour une église ! pauvre France

  • turbo80
    turbo80     

    pardon, sa nouvelle grande mosquée, construite dans les quartiers qui ont été chauds en aout 2012, pour lesquels on continue de payer des crs, et il faut savoir, que pour le peu de français de souche qui ne peuvent être logés ailleurs, les heures de priére sont annoncées au minaret ! belle la France !

  • turbo80
    turbo80     

    Avant, c'était amiens, sa cathédrale, ses hortillons, maintenant il faut y rajouter sa mosquée ! quelle honte !

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    je comprend tres tres bien...!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire