En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Leonarda et sa famille à Mitrovica, le 20 octobre 2013.
 

La famille rom, expulsée en octobre dernier vers le Kosovo, espère encore pouvoir rentrer en France malgré l'échec de ses demandes judiciaires jusqu'à présent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • gam42
    gam42     

    Ils ont de la suite dans les idées, qu'ils restent où ils sont.

  • Etiennedu33
    Etiennedu33     

    Commencent à nous gonfler ceux-là...

  • fuentes  jose
    fuentes jose     

    Alex Benoît b tout comme toi je n'ai pas peur de mon nom! Je suis en France depuis 1961 et je me suis intègre j'ai travaille toute ma vie j'ai payé mes impôts toute ma vie même si je devais priver mes enfants mais en aucun moment j'ai profite de la France sinon ce que la France m'a donné mais jamais a ses crochets mais aujourd'hui je dis non a tout cela et mon argent ne doit pas servir a des fainéants et a des fegnasses ils doivent le meriter

  • pat8457
    pat8457     

    elle a pas compris encore

  • dodo75
    dodo75     

    Mon opinion ? c'est un désastre la politique d'immigration ,celle de la pauv'france. Une, voir (des) décisions de justice ont été rendues! Le devenu 1er Ministre avait bien précisé que "cette famille ne reviendra pas" (pour foutre le bordel et créer en plus une jurisprudence) La soupe sociale est très très bonne en France, de toutes évidences elle nous RUINE, cette famille à très bien compris le système et ses failles. Vivre au jardin d'Eden français, c'est déjà anticiper le paradis,ils sont têtus, obstinés, sachant qu'au nom des droits de l'homme ,de la liberté, de la fameuse fraternité, l'état va encore flancher et accepter maintenant, ce qui était à l'époque inacceptable. L'avocat joue sur du velour avec une future notoriété jusque dans la postérité !
    Je suis sincèrement très choqué de cette famille sangsue qui encore une fois veut ridiculiser la France... et nous, nous payons TOUS ces pots cassés , encore un procès de plus, une polémique de plus, une division des français, des opinions, des clivages politique ! des beaux jours en perspective... un conseil laissons CHEZ EUX.barre

  • Fabylec95
    Fabylec95     

    Hors de question qu'ils reviennent en France !!! ils ont pris le gouvernement français et les français pour des CONS. ils ont menti sur leur origines, ils ont ouvertement dit qu'ils reviendraient en France même si le gouvernement ne le voulait pas !!!! et on va accueillir ces gens là sur notre sol !!!

  • Philippe44160besne
    Philippe44160besne     

    perring vous avez eté fini au pipi pour oser penser et écrire ce genre de choses alors que nos anciens ceux qui vous ont permis de vivre ici sont encore mis a contribution ,que les gens on de plus en plus de difficultés a se nourrir convenablement, que des travailleurs ont du mal a se loger , vous faites parti peut être de ces sangsues ou ténia, ces parasites qui vivent aux crochets des contribuables

  • hPARIS
    hPARIS     

    Léonarda? Je ne sais pas si cette gamine a un lien de famille avec notre chanteur Hervé Léonard qui chantait dans les années 80 : 'Pour Le Plaisir'. Cette petite elle, aimerait pouvoir chanter 'Pour nos Loisirs'? Au dos des français!!!

  • hPARIS
    hPARIS     

    L'appétit vient en mangeant, face au laxisme de la France, plein de familles des misères du monde veulent s'installer en France. J'espère que la justice ne capitule pas face à ces réfugiés économiques.

  • Lechat09
    Lechat09     

    Vu le riche langage de cette jeune fille (?) et 14 ans sponsorisé en France , je pense que l on peut dire qu'elle a pris ses droits et refusés ses devoirs...AFFAIRE CLASSEE , CA DEGAGE

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire