En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le pape François, avant son élection le 13 mars 2013.
 

Selon un sondage réalisé par BVA pour "Le Parisien", 54% des catholiques interrogés se prononcent pour le droit au mariage des couples homosexuels contre 61% pour l'ensemble de la population française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Yin Yang
    Yin Yang     

    N'importe quoi !!! D'abord le refendum n'est pas prévu pour ce genre de sujet, ensuite, on ne va pas mobiliser 45 millions d'électeurs pour un droit concernant une petite minorité !!!! Alors on devrait faire aussi des referendum dès qu'on propose une loi en faveur des handicapés ? Des anciens ???? En quoi ça vous concerne ? Ce n'est pas avec vous que veulent se marié les homos, ce n'est pas avec vous qu'ils veulent élever leurs enfants, foutez leur donc la paix !!!

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    il fraudais rappelles a toutes les familles catholiques toutes les religions et a tous leurs intégristes que la France est un pays laïque et qu'il n'ont pas à se mêler de la politique du pays

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Toutes les religions ont leurs progressistes et leurs intégristes radicaux. Le drame c'est de ne pas arriver à trouver d'équilibre. Au moins ceux là ne prônent pas la violence et le meurtre n'esst ce pas?

  • crocan60
    crocan60     

    Ha dès que ça ne va pas dans votre sens !!!

  • balyzi
    balyzi     

    Je n'y crois absolument pas, c'est un referendum qu'il faudrait, même si la loi est votée.

  • Gouik
    Gouik     

    C'est quoi le panel des sondés, 1000 personnes? complètement faussé!

Votre réponse
Postez un commentaire