En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    les gens n'ont vraiment pas honte !!

  • gerardmensoif
    gerardmensoif     

    c'est quoi cette famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    encore un avocat payé par nos impôts

  • Hybow
    Hybow     

    Hallucinant !

  • deuxc
    deuxc     

    Honteux! Ce braqueur n'a eu que ce qu'il méritait!

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Pour une fois que la justice a fait son travail, qu'ils apprennent a élevez les gamins deja après ils pourront parler. Dehors la racaille

  • isabellaba
    isabellaba     

    honte a ces personnes qui n'ont pas su donner l'éducation, porter plainte après que leurs fils récidiviste ait braque la bijouterie , le bijoutier c'est défendu il connaissait les risques et a été tué, s'il était resté a sa place tout ceci ne serait pas arrive , a leur place je n'oserais pas porter plainte car c'est plutôt honteux d'avoir un fils braqueur avec arme

  • Maxoue
    Maxoue     

    Le monde a l'envers,on aura tout vu dans notre pays depuis quelques années

  • Nullhande
    Nullhande     

    Ils veulent quoi de la justice ? connaissent ils un temps soit peu ce mot ? Quelle éducation ont ils donné à leur enfant ? et vous voulait que la justice paie pour la négligence d'éducation que vous avez eu ? Estimez vous heureux que la justice ne vous poursuit pas.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    moi, ils me font rigoller ! ils sont tellement habitués à obtenir ce qu'il veulent de cette république française qui les nourrit, les loges, et paie leur bouffe, qu'ils sont persuadés également que la justice va leur donner raison ! leur petit chéri est un repris de justice, il a été averti, il a continué tant pis pour lui !

  • BFab
    BFab     

    Tout les commerçants dans la même situation devrais se défendre systématiquement. Ils ne pourront pas mettre tout les commerçants qui se défendent en prison, quand à la famille de ce "malfrat récidiviste" effectivement elle devrait se cacher et fermer sa gue..... bouche.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire