En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Hénin, dimanche, enfin libre après dix mois de captivité en Syrie.
 

Le journaliste, libéré avec ses trois confrères samedi en Syrie, est revenu dimanche sur sa détention, et sur les espoirs qui l'ont nourris durant ces dix mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Travel
    Travel     

    FAIM, FROID ET MALTRAITANCE, ce n'est pas ce qu'il ont dit dans certain reportage, ils nous on raconter que parfois il était bien traiter, et des fois non, ils ont même fait des batailles de boules de neige.

  • 584274
    584274     

    il est fort hollande ;apres l"affaire cahusac il a libéré des otages pour faire oublier cahusac ,après l"affaire leonarda il a libéré des otages ,après l"affaire de l"équipier et plume avec son cireur de chaussures ,la hop aussi il libére des otages ,à croire que ses otages sont dans l"attente d"un coup médiatique contre un elu ps ;et là ils apparaissent ;fort très fort la manip hollande on peut pas réver mieux aux approches des européennes !!!!

  • sichri
    sichri     

    C'est pratique cette libération, cela a évité aux membres du gouvernement, hollande et valls en tête de souhaiter de bonnes fêtes de Pâques aux Français, comme ils le font pour les autres religions (étrangères à la France !) !

Votre réponse
Postez un commentaire